Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Chez free ? Ou chez moi ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
neo_max

Nouveau

Internet n'est pas un mode, mais un style de vie.

Enregistré le 16/05/2004
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Chez free ? Ou chez moi ?
Ajouté le : 16/05/2004 13:18
Message :

Est-ce que le cool forum est compatible avec l'hébergement de free ?
Est-t-il mieux de le mettre sur mon serveur PC de chez moi (avec IIS 5.5)?

Merci.


"Je ne sais pas avec quelles armes nous nous batterons dans la 3eme guerre mondiale, mais je sais que dans la 4eme nous batterons avec des lances et des pierres." [Albert Einstein]
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neo_max!!! Visitez le site de neo_max!! Envoyer un Message Privé à neo_max Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2004 13:23
Message :

Coolforum fonction chez free (normalement)

Chez toi, si ton fournisseur d'acces le permet (mettre en ligne un serveur) et pense aussi, qu'il faut connaitre la securité informatique si tu veux pas te faire hacké (enfin c'est totu de meme beaucoup plus risqué)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
neo_max

Nouveau

Internet n'est pas un mode, mais un style de vie.

Enregistré le 16/05/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2004 16:17
Message :

Ok merci vais essayer chez free


"Je ne sais pas avec quelles armes nous nous batterons dans la 3eme guerre mondiale, mais je sais que dans la 4eme nous batterons avec des lances et des pierres." [Albert Einstein]
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neo_max!!! Visitez le site de neo_max!! Envoyer un Message Privé à neo_max Citer ce post dans votre réponse

 
 
neo_max

Nouveau

Internet n'est pas un mode, mais un style de vie.

Enregistré le 16/05/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2004 17:01
Message :

Coment je peut fire pour créer une base MySql avec IIS ?


"Je ne sais pas avec quelles armes nous nous batterons dans la 3eme guerre mondiale, mais je sais que dans la 4eme nous batterons avec des lances et des pierres." [Albert Einstein]
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neo_max!!! Visitez le site de neo_max!! Envoyer un Message Privé à neo_max Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2004 17:05
Message :

http://titi-jesus.developpez.com/php-iis-xp/

tiens va vori de ce coté la
sinon google est ton ami ( comme dirai jean glode)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2004 13:27
Message :

google c ton ami.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
neo_max

Nouveau

Internet n'est pas un mode, mais un style de vie.

Enregistré le 16/05/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2004 12:57
Message :

C'est un piti ami sympa mais qui comprend pas toujours le francais...


"Je ne sais pas avec quelles armes nous nous batterons dans la 3eme guerre mondiale, mais je sais que dans la 4eme nous batterons avec des lances et des pierres." [Albert Einstein]
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à neo_max!!! Visitez le site de neo_max!! Envoyer un Message Privé à neo_max Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2004 20:14
Message :

normal, il est issu d'un croisement entre "un larousse-illustré et une machine à coudre"
fo lui causer avec la bonne "ponctuation"


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 18/05/2004 21:12
Message :



Pour le glode : Google est ton ami



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0317 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net