Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Demande de mods et support programmation » CF_last_post pour sous-domaine.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Sujet : CF_last_post pour sous-domaine.
Ajouté le : 09/05/2004 02:15
Message :

Bonsoir à tous,
Donc j'ai un forum mis dans un sous domaine 'forum' , la zone que j'appel web a le nom de domaine 'www'.
Je voulais modifier ce super hack pour que je puisse l'utiliser en sous domaine mais j'obtien lerreur :
[quote1]Parse error: parse error in /home/***/forum/int10.php on line 13[/quote1]
Je me suis prise là tête durant 1 heures et je comprend rien lol
Voila mon cf_last_post nomer en int5.php :


<?
$extforum	=	"php";		// extension des fichiers du forum: php ou php3
$nbposts	=	5;		// nombre de messages que vous voulez afficher
$classlink	=	"coollink";	// nom du CSS pour les liens des sujets
$target		=	"_blank";	// dans quelle fenêtre s'ouvre le lien
function getformatrecup($msg)
{
	if(get_magic_quotes_runtime()==1)
		$msg=stripslashes($msg);
	return($msg);
}
include("secret/connect.php);
$query=mysql_query("SELECT sujet,idderpost FROM CF_posts ORDER BY datederrep DESC LIMIT 0,$nbposts");
$nb=mysql_numrows($query);
if($nb>0)
{
	$cache="";
	
	while($j=mysql_fetch_array($query))
		$cache.="<a href=\"http://forum.***.com/gotopost.$extforum?id=".$j[idderpost]."\" class=\"$classlink\" target=\"$target\">".getformatrecup($j[sujet])."</a><br>\n";
}
else
	$cache="Pas de messages dans le forum";
echo($cache);		
?>

Pouvez-vous me dire si deja on peut faire ce genre de code, mon include de la page index du site à l'adrese : http://www.***.com/index.php est :
[quote1]<? include("http://forum.***.com/int5.php"); ?>[/quote1]
Et pouvez-vous m'aider à trouver la solution, pour eviter de deplacer tout le forum juste pour un sous domaine.
Bonne fin de soirée à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2004 09:58
Message :

Il ne faut pas donner d'url mais le chemin physique du fichier

wala :)





-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2004 18:54
Message :

Salut,
En fesant ce genre de include :
<? include("/home/***/forum/int10.php"); ?>
Je tomber à la meme erreur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2004 21:38
Message :

include("secret/connect.php);

T'as pas l'impression qu'il te manque un truc genre un guillemet là ??


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2004 22:21
Message :

[quote1]Mr SQL à dit :

Warning: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/***/forum/top5.php on line 13

Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/***/forum/top5.php on line 13

Warning: MySQL: A link to the server could not be established in /home/***/forum/top5.php on line 13

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/***/forum/top5.php on line 14
Pas de messages dans le forum
[/quote1]
Donc par la mehod direct ça marche pas !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2004 07:59
Message :

donne nous l'arborescence de tes fichiers, il doit y avoir comme un pb là...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2004 15:51
Message :

FTP (dossier):
www/testing/index.php (ici est mis l'include)
forum/top5.php (c'est le fichier)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2004 16:15
Message :

include("../../secret/forum/connect.php");

à la place de include("secret/connect.php");


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2004 17:36
Message :

Warning: Failed opening '../../secret/forum/connect.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/pear') in /home/***/forum/top5.php on line 12

Warning: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/***/forum/top5.php on line 13

Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/***/forum/top5.php on line 13

Warning: MySQL: A link to the server could not be established in /home/***/forum/top5.php on line 13

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/***/forum/top5.php on line 14
Pas de messages dans le forum

Je lache l'affaire, sa me pompe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2004 12:37
Message :

si tu me file un accès je te le fais


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2004 13:13
Message :

Faut voir => msn => jukistar@hotmail.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2004 11:46
Message :

msn fonction sous linux ? parce que le glode utilise linux, et je pense pas qu'il aura assez de courage pour trouver un pc windows



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2004 11:49
Message :

y a des progs sous linux pour se connecter a msn


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2004 11:55
Message :

Oauip comme Gaim par exemple que j'utilise actuellement
Ca marche bien et permet d'avoir en même temps ses contacts des réseaux Mns messenger, IRC, Yahoo Messenger et Jabber pour ne citer que ces 4 là


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2004 11:55
Message :

ah !!! je savais pas, mais je pense que microsoft aller arreter ca...
enfin, c'est pas le sujet, mais j'aurais appris quelques choses !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2004 21:33
Message :

non par mail... msn je limite qd même...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0370 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net