Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » [0.7.2]Notice: Use of undefined constant
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Abraham

Nouveau

Enregistré le 05/03/2004
Messages: 3
Non connecté

Sujet : [0.7.2]Notice: Use of undefined constant
Ajouté le : 05/03/2004 20:10
Message :

bug avec ma version (easyphp 1.7)
j'ai des tonnes d'erreurs, j'en aie corrigé quelques unes :
dans admin/functions.php :

ligne 314 : $tableau[$j[options]]=$j[valeur];
Il fait mettre $tableau[$j['options']]=$j['valeur'];
sinon on a plein de
[quote1]Notice: Use of undefined constant options - assumed 'options' in d:\program files\easyphp1-7\www\coolforum\admin\functions.php on line 314

Notice: Use of undefined constant valeur - assumed 'valeur' in d:\program files\easyphp1-7\www\coolforum\admin\functions.php on line 314[/quote1]

pareil ligne 317 : $tableau['catseparate']=htmlentities($tableau['catseparate']);

bon je vais pas continuer yen a presque a toutes les ligne ($_FORUMCFG['contactmail']=getemail($_FORUMCFG['contactmail']) ; )

euh le probleme vient du code ou de mon serveur ?



*** Message édité par TiGeR le 05/03/2004 20:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Abraham!!! Envoyer un Message Privé à Abraham Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2004 21:26
Message :

Salut,

Ce problème a été repéré sur IIS et sera corrigé sur CoolForum 0.8. Cependant, le fait que tu l'aies sur EasyPhp 1.7, cela vient peut être de la configuration de EasyPhp. Je ne sais pas du tout... Peut être que Cool Coyote aura une réponse à ce sujet.

PS: la prochaine fois, merci de poster dans le bon forum, avec un titre plus explicite que "bug"


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Abraham

Nouveau

Enregistré le 05/03/2004
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2004 21:41
Message :

oui désolé
j'ai corrigé toute les erreurs dues aux ' manquants, mais il reste enormement de

Notice: Use of undefined constant lien1visit - assumed 'lien1visit' in d:\program files\easyphp1-7\www\coolforum\admin\functions.php(46) : eval()'d code on line 19

la fonction utilise une instruction que je ne connais pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Abraham!!! Envoyer un Message Privé à Abraham Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2004 21:45
Message :

Arf, ça vient peut être du moteur de template car il y a aussi des tableaux de la sorte.

Il y a peut être une autre solution à ça,en modifiant la config de PHP dans le php.ini, mais je ne sais pas du tout quel valeur modifier. Je vais essayer de voir ça


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2004 21:51
Message :

Ok je viens de faire une recherche. En fait ce n'est pas le même problème que IIS, car sur IIS, le forum ne fonctionnerait pas du tout.

Il s'agit simplement de notification d'erreur que l'on peut désactivé.

Edites ton php.ini (normalement, il se trouve dans le répertoire de Windows si tu es sur Windows), et pour la valeur de error_reporting, tu mets ça:

error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE


Ensuite tu redémarres EasyPhp, et tu ne devrais plus avoir de problèmes avec ça.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Abraham

Nouveau

Enregistré le 05/03/2004
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2004 22:04
Message :

oui, ca marche... mais j'espere que la version 0.8 sera programmée tellement bien qu'on aura plus besoin de faire ca :/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Abraham!!! Envoyer un Message Privé à Abraham Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2004 22:08
Message :

C'est prévu oui


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2004 22:11
Message :

Message original: Abraham
oui, ca marche... mais j'espere que la version 0.8 sera programmée tellement bien qu'on aura plus besoin de faire ca :/


A la base quand même aucun hébergeur n'affiche les warnings voilà pourquoi au début on ne s'y est pas penché... Encore une exclusivité de EasyPHP. A noter que depuis le début je le déconseille justement à cause de ce genre de problèmes entre autre


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jice

Nouveau

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2004 09:35
Message :

vous n y etes pas du tout...
la derniere version de easyphp est au contraire tres bien configurée
quand on utilise des variables on les initialise c est ce qu on appelle coder proprement
il est vrai que les hebergeurs desactivent ce genre d option dans le php.ini mais c est a cause de ce genre de truc que les conventions ne sont pas respectée, que le w3c n est pas respecté et que des merdes comme ie voient le jour avec son html proprio qui ne fonctionne que chez lui

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jice!!! Envoyer un Message Privé à Jice Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2004 18:59
Message :

Il n'empêche que depuis trois ans que le forum évolue, je ne compte plus les soucis bizaroïdes qu'on a eu avec Easy PHP et qu'on a réglé en refaisant une installation à la main. De plus les warnings ne sont justement que des warnings. écrire

$tableau[cle] = 1;


n'est pas faux. Certe avec l'évolution du langage maintenant on dit qu'on préfère écrire

$tableau['cle'] = 1;


Et les warnings ça sert à ça.
En ce qui concerne l'initialisation des variables, l'erreur affichée concerne un tableau qui est déclaré mais dont on affecte les valeurs dynamiquement. C'est un peu aussi l'intérêt d'un langage comme celui-là...

Enfin je pense que activer les warnings sur quelquechose comme EasyPHP n'est pas trés malin... Une bonne partie (si ce n'est la majorité) des utilisateurs d'EasyPHP ne sont pas forcément programmeurs et l'installent tout simplement pour utiliser des scripts tiers en local donc qui ne captent rien à la config des ini ou comment fonctionne PHP ou Apache ou même MySQL... Tu n'as qu'à faire un tour sur certains topics pour t'en rendre compte: un forum comme celui-ci est, de base, réservé aux webmasters, ce qui implique quand même de connaître certaines choses, et quand tu vois qu'on a déjà répondu à des questions d'utilisateurs qui ne savaient même pas comment transférer des données sur leur espace FTP, on se dit que finalement y'a pas que des webmasters qui l'utilisent. Donc que fait-on? On essaye de s'adapter pour faire vraiment au plus simple et d'éviter le plus de manipulations techniques aux utilisateurs.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jice

Nouveau

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2004 19:18
Message :

On essaye de s'adapter pour faire vraiment au plus simple et d'éviter le plus de manipulations techniques aux utilisateurs.


je pense que tu as la reponse en tant que createur d un forum tu te dois de fournir un produit s adaptant a tous les environnements et a toutes les configurations. L utilisateur par defaut n y connait rien et ne doit donc avoir aucune manip a faire pour faire marcher son forum. Comment faire ? c est simple tu t installes une config de test la plus aboniable possible et tu developpes dessus. Si ca passe avec cette config et bien ca passera partout.
C est le meme probleme qu on retrouve avec le register_global a OFF. en effet la plupart des hebergeurs le mette a ON donc il n y a aucun interet a utiliser les $_GET et $_POST... sauf que c est une faille de secu... quand on installe le dernier easyphp dans lequel pour la 1ere fois le register est a OFF par defaut evidement on se retrouve avec des erreurs partout et on se dit "c est vraiment une belle merde ce easyphp", sauf que l erreur elle vient pas de easyphp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jice!!! Envoyer un Message Privé à Jice Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2004 22:27
Message :

Oui, sauf que je ne dois rien du tout à personne.
Le jour où je prendrai de l'argent à un utilisateur pour lui donner mon forum, là je me devrait de fournir quelque chose d'irréprochable. Ca n'est pas le cas, donc je développe le forum quand j'ai le temps, sur mon temps libre. Je n'ai pas non plus l'équipe de développement qu'ont les concurrents puisque jusqu'à il y a peu j'étais tout seul à le développer. Maintenant TiGeR m'a rejoins afin de me soulager un peu, mais le problème reste sensiblement le même. Donc voilà, le forum fait son petit bout de chemin et il évolue à son rythme.

L'histoire des warnings est connue depuis longtemps et il a été dit plusieurs fois que ce sera amélioré dans la version 0.8, en ce qui concerne les globals à OFF on est déjà compatible depuis la sortie de la 0.7 (même s'il doit encore trainer un ou deux petits bugs mineurs). A ce sujet d'ailleurs je pourrai dire la même chose sur EasyPHP... Le gars qui se retrouve avec un scripts un peu vieux qui n'est plus maintenu ben il peu pas s'en servir. De plus comme tu l'as dit toi même :
[quote1]quand on utilise des variables on les initialise c est ce qu on appelle coder proprement[/quote1]

A partir de là t'es censé ne pas avoir plus de trous de sécurité que tu sois à ON ou OFF. Encore qu'ils le mettent sur OFF je peux comprendre encore vu que quand tu installes PHP de base c'est sur OFF donc bon... m'enfin c'est un débat qui à l'arrivée n'apporte pas grand chose. Tu ne m'enlèveras pas de l'idée que c'est un peu dommage d'avoir activé les warnings, et le fait que je peste contre ça ne fera pas changer la configuration de base d'EasyPHP


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jice

Nouveau

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 12:32
Message :

Message original: Cool Coyote
Oui, sauf que je ne dois rien du tout à personne.


sur ce point tu as en effet raison j ai mal tourné ma phrase
le fait de fournir un service gratuit te degage de toute obligation ca c est vrai
par contre un gars qui installe ton forum et qui se retrouve avec 15 warnings par page peut reagir de 2 facons: soit il va prendre du temps et venir sur ton site pour trouver une solution soit il va jeter ton log et prendre un concurrent (la majorité des cas je pense)
maintenant si tu comptes regler le prob dans la 0.8 cela clot le debat :)
je tenais juste a dire que je pense preferable de faire un log pouvant s adapter a tout type de config plutot que de laisser l utilisateur se demerder dans le cas ou il utilise la derniere version d easyphp
je pars du principe que l utilisateur n y connait rien et ne veut pas perdre de temps et donc attend un produit qui marche du 1er coup

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jice!!! Envoyer un Message Privé à Jice Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 13:10
Message :

j'ai été le premier à signaler ce problème je crois.

Car le forum polluait de façon non négligeable les logs d'erreur d ucompte du site de suid... Au bout de qques mois on se retrouveait avec un log de plusieurs gigas sans que ça soit réellement intéressant.

Vu que coyote m'a assuré que ça serait réglé dans la version 0.8, nous avons désactivé purement les logs d'erreur php sur le compte du site de suid :)

Car nous pensons que lorsqu'il y'a un warning c'est que qqchose n'a pas été fait __exactement__ dans les règles de l'art et qu'il faudra donc veiller à améliorer celà.

D'autre part, il faut bien se rappeller d'une chose, CF est en version béta et non en version FINAL. ce quiveut dire que le Forum n'est pas encore arrivé à maturité total... Il reste des bugs et des petits problèmes à résoudre.

Cette conditon prise en compte, si on voit un pb on le signale et on attend que l'équipe de dév la corrigé soit par un patch soit lors d'une version suivante.

d'autre part je trouve le fait de dire que le code de coolforum n'est pas propre relève du non sens... As tu seulement consulté les sources et celle de concurents ??

Autre point tu énonces le fait de tester le forum sur un plateforme très mal configuré et donc toutira bien... Ca s'appelle de l'utopie ça... Tu peux avoir des pb sur ton serveur provenant d'autres paramètres que ceux d'une mauvaise configuration de php/apache/mysql... Il est rigoureusement impossible de garantir à 100 % qu'un forum focntionnera qu'importe la plateforme...

C'est un peu comme dire j'utilise le navigateur le plus pourri du monde, si ça marche dessus alors mon site fonctionnera partout... Ah bah c'est con, je prends un lynx ou dilo, et pof, le site est impossible à l'affichage...

Il y'a des règles à respecter, si l'admin ne les repecte pas, c'est son pb...

D'autre part concernant easyphp, il s'agit du'ne plateforme de développement et non de production. Tu ne peux donc pas t'appuyer sur des test là dessu pour annoncer que ça y est ton appli est ok... Autre chose si l'user n'y connait rien, on ne l'a jamais mangé...

A l'heure actuelle coolforum est testé sur au moins 10 hébergeurs différents dont chacun à ses spécificités... Et celà n'est largement aps suffisant pour garantir un fonctionne sur toutes les plateforme du monde entier et c'est ce qui justifie d'ailleurs le forum de support.

je te cite :

"je pars du principe que l utilisateur n y connait rien et ne veut pas perdre de temps et donc attend un produit qui marche du 1er coup"

Ca sera le cas lorsque la version 1.0 de CF sortira ! Pas avant.

++

JG







-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jice

Nouveau

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 18:36
Message :


d'autre part je trouve le fait de dire que le code de coolforum n'est pas propre relève du non sens... As tu seulement consulté les sources et celle de concurents ??

j ai pas dit ca... j ai dit que coder sans declarer les variables n etait pas propre

Autre point tu énonces le fait de tester le forum sur un plateforme très mal configuré et donc toutira bien... Ca s'appelle de l'utopie ça... Tu peux avoir des pb sur ton serveur provenant d'autres paramètres que ceux d'une mauvaise configuration de php/apache/mysql... Il est rigoureusement impossible de garantir à 100 % qu'un forum focntionnera qu'importe la plateforme...

C'est un peu comme dire j'utilise le navigateur le plus pourri du monde, si ça marche dessus alors mon site fonctionnera partout... Ah bah c'est con, je prends un lynx ou dilo, et pof, le site est impossible à l'affichage...

Il y'a des règles à respecter, si l'admin ne les repecte pas, c'est son pb...

j ai pas dit ca non plus :) j ai dit qu il fallait utiliser une plateforme configurée sans l activation des fonctions facilitant le codage, genre le register_global a ON qui permet d utiliser les variables en POST et GET directement avec un $, ou le error_reporting a e_all qui permet de ne pas declarer les variables, d utiliser les constantes n importe comment, etc. Tout ca pour des raisons de securité d abord, ensuite pour un code conventionnel propre et lisible, et enfin parce que si ton code fonctionne sans ces fonctions il fonctionnera aussi avec ce qui n est pas vrai dans l autre sens, la preuve avec le sujet de cette discussion

D'autre part concernant easyphp, il s'agit du'ne plateforme de développement et non de production. Tu ne peux donc pas t'appuyer sur des test là dessu pour annoncer que ça y est ton appli est ok... Autre chose si l'user n'y connait rien, on ne l'a jamais mangé...

ca ne m est jamais arrivé non plus :)

enfin pour finir je n ai jamais critiqué ni cool forum ni son concepteur
je n etais juste pas tout a fait d accord avec le fait de dire que si cool forum ne fonctionne pas sous easyphp 1.7 et bien c est tout simplement la faute de easyphp






*** Message édité par Jice le 05/05/2004 18:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jice!!! Envoyer un Message Privé à Jice Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 07:56
Message :

si y'au n problème majeur avec easyphp, les header foire magnifiquement avec... jamais je n'ai réussi à les faire fonctionner correctement...

donc à partir de là des pbs de cookies, de sessions et bien d'autres surviennent...

Le must pr moi ça reste de tester sur une installe LAMP :)

Wala ++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Deratrius

Nouveau

Enregistré le 14/05/2004
Messages: 1
Non connecté

Sujet : A propos de ces Notice: Use of undefined
Ajouté le : 14/05/2004 17:17
Message :

Bonjour.

J'écris parceque j'ai eu le même probleme..La ou c'est frustrant c'est que j'apprend à partir d'un livre(CampusPress, "L'intro PHP4", Matt Zandstra) et que j'ai recopié mot pout mot le code fournit et je me prends quand même c'est messages...donc je présume que son code n'est pas parfait..

Merci pour l'info qui me permet de ne plus avoir ces messages affichés..mais je préfererais juste faire en sorte que le code soit correct.

Pour l'instant c'est de la manipulation de tableaux associatifs..avec des clés. Mon problème c'est comment je déclare ces clés? Apparament ca ce fait de manière spéciale mais je ne sais pas comment...

En gros:

<?php
$characters = array (
array ( nom=>"ffff", proffession =>"shitt", age=>22, specialite=>"bingo"),
array ( nom=>"fffff", proffession =>"shift", age=>23, specialite=>"bingos"),
array ( nom=>"ffffff", proffession =>"shitf", age=>24, specialite=>"bingoz")
);
foreach ($characters as $val ){
foreach ( $val as $key=>$final_val){
print"$key: $final_val<br>";
}
print"<br>";
}
?>

Ca fonctionne mais je devrais déclarer proffession, nom, age et spécialité. Désolé de vous ennuyer avec ca..mais toute aide serait vraiment la bienvenue.

Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Deratrius!!! Envoyer un Message Privé à Deratrius Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0454 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net