Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » Renseignement E-mail
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
sabiror

Nouveau

Enregistré le 12/05/2004
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Renseignement E-mail
Ajouté le : 12/05/2004 22:27
Message :

Bonjour,
Je viens de trouvé ce forum que je trouve très bien.
Avant de l'intaller j'aimerais savoir si un modérateur ou l'admisistrateur à la possibilité de recevoir un mail à chaque nouveau sujet posté.
Les couleurs de ce forum sont-elles celles que l'on installe (c'est ce que je cherche)

Merci

*** Message édité par sabiror le 12/05/2004 22:29 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sabiror!!! Envoyer un Message Privé à sabiror Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 12/05/2004 22:40
Message :

Bonsoir sabiror,
Dit toi que si tu devait recevoir un email à chaque réponse ou nouveau sujet, sa te remplirais trés trés vite ta boite email ! imagine que tu est 60 messages/jours (dans le cas d'un forum trés actif).
Deplus cela ne serais pas bon pour ton hebergeur (serveur), cela resemble un peu à du bomb-mailing.
Je ne sais pas si un forum dipose de ce genre de modification, en tout cas sa realisation est trés simple (du hack) mais c'est vraiment pas conseiller.
Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0457 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net