Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » aidez moi SVP pb installation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
sims32

Nouveau

Enregistré le 06/05/2004
Messages: 7
Non connecté

Sujet : aidez moi SVP pb installation
Ajouté le : 06/05/2004 14:59
Message :

je veux installer forum 0 7 2 beta sur un serveur lycos j'ai tous activé niveau PHP et Base MySQL
mais quand je fais http://membres.lycos.fr/forum021174/forum/install.php cela me marque :
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.

--------------------------------------------------------------------------------

Si vous pensez que vous devriez pouvoir afficher ce répertoire ou cette page, contactez le site Web en utilisant toute adresse de messagerie ou tout numéro de téléphone figurant sur la page de démarrage membres.lycos.fr.

Vous pouvez cliquer sur Rechercher pour trouver des informations sur Internet.

Erreur HTTP 403 - Refusé
Internet Explorer


donc je ne sais pas comment faire je pense qu'il y a un probleme dans connect moi je met ca:
var $host = "membres.lycos.fr"; // serveur hôte
var $user = "forum021174"; // nom d'utilisateur
var $pass = "xxxxxxx"; // mot de passe de connexion
var $bdd = "forum021174_fr_db"; // nom de la base de donnée

vous en pensez quoi merci beucoup pour toute l'aide que vous pourez m'apporter
simon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sims32!!! Envoyer un Message Privé à sims32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 15:05
Message :

Verifie bien les CHMOD, met le en 777 de dossier install et aprés tu reesaye.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
sims32

Nouveau

Enregistré le 06/05/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 15:16
Message :

comment ont fait moi je me sers de smart ftp pour mettre chmod 77
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sims32!!! Envoyer un Message Privé à sims32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 15:26
Message :

Ton fichier connect.php n'est pas juste.

serveur hote : 'localhost'
nom utilisateur :'forum021174'
pas de mdp
base de données : 'forum021174_db'

Mais je pense pas que ca va régler le problème, s'il n'y avait que ça, il dirait 'impossible de se connecter à la base de données'.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 15:50
Message :


comment ont fait moi je me sers de smart ftp pour mettre chmod 77
merci



http://www.smartftp.com/support/howto/

et tu deescends tout en bas de la page jusqu'à

"CHMOD View"

clic sur view, c'est en anglais mais tu devrais te repérer rapidement

*** Message édité par Jean-Glode le 06/05/2004 16:51 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 16:00
Message :


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
sims32

Nouveau

Enregistré le 06/05/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 16:32
Message :

marche pas toujours le meme message
Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
j'ai changé les donne de connect comme on ma dit mais rien toujours le meme probleme je comprend pas je suis maudit
de l'aide SVP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sims32!!! Envoyer un Message Privé à sims32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
sims32

Nouveau

Enregistré le 06/05/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 16:33
Message :

par contre j'ai changer en chmodd 777

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sims32!!! Envoyer un Message Privé à sims32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 19:17
Message :

pour le mot de pass il faut que tu enleves les x qu il y a entre les guillemets


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
sims32

Nouveau

Enregistré le 06/05/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2004 13:37
Message :

marche toujours pas
var $host = "localhost"; // serveur hôte
var $user = "forum021174"; // nom d'utilisateur
var $pass = ""; // mot de passe de connexion
var $bdd = "forum021174_db"; // nom de la base de donnée
j'inscris ca a votre avis
merci pour toute votre aide en tous cas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sims32!!! Envoyer un Message Privé à sims32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2004 14:20
Message :

gpa4 y'a quoi de drôle ?

sims32 vérifie que tu as aussi modifié les droits des fichiers dans le répertoire.

sinon je suspecte une chose : tu as ma ldécompresser tes fichiers.

vérifies que tu as des répertoires dans le répertoirede ton forum.

Si jamais c'ets pas ça, regarde si par hasard tu n'as pas un .htaccess qui traîne ds le répertoire (il faut voir les fichiers caché hein).

++

JG

NB : au pire envoie moi un pm avec tes infos de connexions à ton ftp et je regarderais dès que j'ai 5 minutes.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
sims32

Nouveau

Enregistré le 06/05/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2004 15:17
Message :

merci a tous le monde merci jean glode en faite quand je dezipe les repertoires s'efface c'est pour cela que cela ne marche pas merci merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sims32!!! Envoyer un Message Privé à sims32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
sims32

Nouveau

Enregistré le 06/05/2004
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2004 15:18
Message :

ca marche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sims32!!! Envoyer un Message Privé à sims32 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/05/2004 16:29
Message :

de rien


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0197 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net