Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Insertion de liens ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
t3q

Nouveau

Enregistré le 22/04/2004
Messages: 41
Non connecté

Sujet : Insertion de liens ...
Ajouté le : 30/04/2004 10:38
Message :

Bonjour c'est moi et j'arrive encore avec mes questions ridicules

Voilà ...
Comment fait on pour insérer un lien à un endroit précis ?
En l'occurence il s'agirait, me concernant, d'insérer un lien de retour vers des pages spécifiques. (la page d'accueil - la page d'où le post a été créé)

C'est sur la page de réponse et en bas à gauche du dernier post que j'aimerai insérer ces liens.

C'est tout pour le moment

Merci

PS : Est que l'on peut corriger ça aussi :

ce n'est pas aligné

3 ème question :
tant que j'y suis autant être ridicule jusqu'au bout ....

- comment fait on pour voir les messages privés que l'on vient d'envoyer ?
je n'ai pas vu la possibilité de le faire et c'est particulièrement ennuyeux de ne pas voir ce que l'on vient de faire pour éventuellement corriger et/ou effacer.

vous n'avez pas fini de me voir

*** Message édité par t3q le 30/04/2004 11:13 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t3q!!! Envoyer un Message Privé à t3q Citer ce post dans votre réponse

 
 
Daniel13

Nouveau

Enregistré le 26/04/2004
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2004 11:46
Message :

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=7&id=15379&page=3&vu=1

Post de 15:54 par Jaaaaames :D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Daniel13 Citer ce post dans votre réponse

 
 
t3q

Nouveau

Enregistré le 22/04/2004
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2004 15:30
Message :

merci pour le lien

mais cça ne règle qu'une partie de mes questions

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t3q!!! Envoyer un Message Privé à t3q Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2004 16:02
Message :

list.php?forumid=[La variable de l'identification du forum (soit $forumid)]&page=1


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
t3q

Nouveau

Enregistré le 22/04/2004
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2004 16:57
Message :

Message original: Manhim
list.php?forumid=[La variable de l'identification du forum (soit $forumid)]&page=1


tu me mets le décodeur steplay

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t3q!!! Envoyer un Message Privé à t3q Citer ce post dans votre réponse

 
 
t3q

Nouveau

Enregistré le 22/04/2004
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2004 17:03
Message :

en gros ... j'aimerai assez un truc dans le genre .... en mieux



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t3q!!! Envoyer un Message Privé à t3q Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2004 18:35
Message :

Euh, je crois que ça a été évoqué mais je n'ai pas le lien vers le topic, effectue une recherche

Et... en mieux... c'est à dire ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
t3q

Nouveau

Enregistré le 22/04/2004
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2004 21:40
Message :

en fait un truc comme çà ce s'rait pas mal



si toi tu ne trouves pas le lien .... bah alors chuis mal

*** Message édité par t3q le 30/04/2004 21:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t3q!!! Envoyer un Message Privé à t3q Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2004 00:03
Message :

suivre le lien dans la signature de TiGeR et direct dans les Hacks
il déjà fait, te reste plus qu'à choisir l'endroit où il sera visible .......... cherche un peu


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
t3q

Nouveau

Enregistré le 22/04/2004
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 19:23
Message :

Bon ... tu te marres mais ça m'aide pas bcp

en fait ce que j'aimerai aussi c'est çà :


mais en bas de la page du forum en question et du topic ....
en haut et en bas quoi

allez ... qui va être sympa et m'aider à faire çà ?
un menu déroulant en plus ce s'rait bien cool

bonne soirée à tous .... et à toutes ...(j'ai un doute là)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t3q!!! Envoyer un Message Privé à t3q Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 21:13
Message :

Pour avoir la barre de navigation en bas, c'est dans les hacks sur le site de TiGeR : ici


Heu, t'as un doute sur la bonne soirée, ou sur le fait qu'il y ai des filles qui se promènent ici ??



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 23:05
Message :

si tu était un peu curieux de nature, tu te serais balader sur les sites Coolforum utilisés par les "gentils membres" (ceux qui ont le bouton "Web" dans le bas de leur post) et tu aurais trouvé différentes variantes à ce hack.
perso, j'ai posé le menu déroulant en haut à droite pour faire ...... zoli


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
t3q

Nouveau

Enregistré le 22/04/2004
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 07:39
Message :

Message original: def
Pour avoir la barre de navigation en bas, c'est dans les hacks sur le site de TiGeR : ici


Heu, t'as un doute sur la bonne soirée, ou sur le fait qu'il y ai des filles qui se promènent ici ??


merci

mais je n'avais pas vu ça

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t3q!!! Envoyer un Message Privé à t3q Citer ce post dans votre réponse

 
 
t3q

Nouveau

Enregistré le 22/04/2004
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 08:50
Message :

c'est encore moi .....

personne n'a cependant répondu à la troisième question !

qui était :
- comment fait on pour voir les messages privés que l'on vient d'envoyer ?
je n'ai pas vu la possibilité de le faire et c'est particulièrement ennuyeux de ne pas voir ce que l'on vient de faire pour éventuellement corriger et/ou effacer.


merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t3q!!! Envoyer un Message Privé à t3q Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 09:43
Message :

sans quitter le site, tu vas ici et tu verra qu'il existe un hack qui a été développé par notre ami TiGeR

attention, au départ le développement a été fait pour les versions 0.6.x donc, vérifie la possibilité de faire les modifications pour les 0.7.x
en lisant bien, tu devrais t'en sortir


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
t3q

Nouveau

Enregistré le 22/04/2004
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 09:48
Message :

encore merci

je fais ça dès que j'ai un moment ....
j'espère que çà fonctionne avec la 7.2 beta

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t3q!!! Envoyer un Message Privé à t3q Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 09:57
Message :

La Bible des Hacks CoolForum

et de la lecture complémentaire chez TiGeR également ........ et sans pub

posé également sur une 0.7.x et fonctionnel

astuce : préparer l'imprimante

*** Message édité par gpa4 le 06/05/2004 10:06 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
t3q

Nouveau

Enregistré le 22/04/2004
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 10:37
Message :

'tain ... ça marche

vous êtes trop forts

et moi une brèle .... mais fô ksa change

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t3q!!! Envoyer un Message Privé à t3q Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0198 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net