Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » Suite du feuilleton !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Sujet : Suite du feuilleton !
Ajouté le : 03/05/2004 16:20
Message :

Bonjour,
J'existe me dit qu'il à reparer le probléme MAIS :
J'ai remarquer deja que les includes de type : <?php include("http://www.monsitetrucmachin.com/page_a_lier.php"); ?> NE MARCHER PLUS !
il faut maintenant faire <?php include("page_a_lier.php"); ?> en esperons que tout soit dans le meme dossier...
Mon forum ne marche toujour pas ! il me dit que la base sql est injoignable !
http://forum.invitia.com/
Ce qui m'inquiete c'est ça ! sinon je suis bien tenter pour deplacer le fichier connect.php dans le dossier pricipal mais je ne sias pas si c'est vraiment une bonne idée.
Quelqu'un peux m'aider là ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2004 18:40
Message :

Re-

Tu arrives à accéder à ta base de données via PhpMyAdmin ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2004 18:42
Message :

Oui

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2004 18:48
Message :

C'est déjà ça, ça veut dire que ta base de données fonctionne.

Bon, sinon j'ai regardé ton forum, il n'y a pas de messages d'erreur concernant les includes on dirait.

Peut être un changement nécessaire au niveau du nom du serveur dans le fichier connect.php ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2004 18:53
Message :

Eh faite j'ai rien toucher !
Je vien de reprendre les donnée (pass/login) du serveur sql , rien na changer.
Peut etre l'adresse du serveur sql.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2004 18:55
Message :

Oui je pense aussi. Faudrait que tu essais de te renseigner auprès d'eux pour savoir s'il y a eu des modifications à ce niveau


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2004 18:56
Message :

Je leurs ait fait parvenir un message, reste à avoir la reponse, je vous donnerais les infos...affaire à suivre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 20:30
Message :

Terminer ;)
Reponse : http://coolforum.net/forum/detail.php?forumid=13&id=16896&page=1#25488

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net