Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » problème depuis modif hebergeur !!!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jeeps

Visiteur

Enregistré le 30/10/2003
Messages: 71
Non connecté

Sujet : problème depuis modif hebergeur !!!!
Ajouté le : 02/05/2004 09:38
Message :

Salut à tous,

j'ai visiblement un problème depuis que mon hebergeur a fait une manip douteuse, voilà ce que ça donne sur ma page d'acceuil:

Table 'CF_session' is read only
REPLACE into CF_session (sessionID,username,userid,userstatus,time) VALUES ('85d52e4d4b40d62fa159037686630a7c','jeeps','1','5','1083483303')

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/jeeps/www/forum/admin/functions.php:51) in /home/jeeps/www/forum/admin/functions.php on line 228
Table 'CF_session' is read only
DELETE FROM CF_session WHERE time<1083483003

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeeps!!! Visitez le site de jeeps!! Envoyer un Message Privé à jeeps Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2004 19:21
Message :

Je commance à my habituer à cette erreur si t'est jexiste.
En faite il doivent faire quelques traveaux et pour eviter que tu ty habime ta db bah il mette la db sql en mode read only (lecture uniquement) donc tu ne peux pas suprimer/modifier... aucuen donée de ta db sql, juste la regarder (la lire) .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeeps

Visiteur

Enregistré le 30/10/2003
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2004 19:27
Message :

Ok, c'est bien ce que j'avais compris, puisque, ma base de donnée est à la rue depuis 48h, ce sont vraiment des tocars

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeeps!!! Visitez le site de jeeps!! Envoyer un Message Privé à jeeps Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2004 19:33
Message :

Il est vrai que avoir une erreur de ce type en plein week-end c'est la chose la plus afreuse ! car généralement il ya le plus de surf le samedi / dimance, donc c'est affreux pour nos sites/forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 10:15
Message :

le support jexiste pas !! ouéééééééééé pardon... paix à leurs âmes en détresse


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 14:15
Message :

lol, sa fait 5 jours que la sql ne marche pas... QUI dit mieu ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 14:18
Message :

moi le mien sur mon routeur ne fonctionne plus depuis 7 mois... en même temps il ne me servait qu'à moi !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 20:29
Message :

Solution temporaire si t'est sous jexiste : http://coolforum.net/forum/detail.php?forumid=13&id=16896&page=1#25488

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0307 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net