Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Une inscription pour plusieurs forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Sujet : Une inscription pour plusieurs forum
Ajouté le : 29/04/2004 15:55
Message :

Bon voila j'ai eu une idée qui m'est venu ! d'avoir les mêmes membres sur plusieurs forum sous CoolForum mais avec des noms différent et des contenues différents enfaite je voudrai pouvoir avoir une inscription pour plusieurs forum différents comme ça les membres s'inscrivent une seul fois et ils ont accès à plusieurs forum différents tout en gardent le même profil et pseudo ! enfin j'espère avoir été clair voila !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2004 19:06
Message :

Trés bonne idée !
Mais je ne pense pas que CF pourait paser en ça !
Mais sa peut toujour faire l'attention d'un exelent hack.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2004 19:11
Message :

un hack qui fait la duplication des comptes... c'ets tout, je ne pense pas qu'on puisse standardiser celà pour l'intégrer à CF de manière efficace.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2004 21:12
Message :

Oui je pense qu'en hack ça serait mieux, on pourrait rassembler les PMs en même temps

Le principe:
- Mettre tous ces forums sur la même base de données, en utilisant des préfixes différents
- Ne pas utiliser de préfixes pour les tables user, userplus et privatemsg
- Dans tous les fichiers de CF, supprimez le "$_PRE" précédant tous les user, userplus et privatemsg dans les requêtes mysql

Précautions:
- Attention au conflit pour les skins
- La chaine de codage dans CF_config doit être la même pour tous les forums
- Modifier le système d'avatar pour que les avatars uploadés s'affichent sur tous les forums
- Le nombre de messages sera celui pour tous les forums
- Le statut du membre sera valable pour tous les forums

Quelque chose d'important aussi, à partir de la 0.8, on passe par une gestion avec les groupes, donc un hack de la sorte ne se fera pas de la même manière je pense. Sans compter que pour la mise à jour du forum de 0.7 à 0.8, ça sera plus compliqué. Bref, faut s'y connaitre pour faire ce genre de modifs sur ses forums.

Voilà je pense avoir fait le tour et donner l'idée pour celui ou celle qui voudrait avoir un système du genre sur ses forums

Rendez-vous dans le forum de support de programmation php si qq se lance et à besoin d'aide!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2004 21:59
Message :

Moi j'ai une idée :
Modifier register.php (en ajouter des lignes et des lignes...)
Et copier en meme temps sur une base sql et sur une autres juste : login/pass/email/question/reponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2004 22:05
Message :

Oui c'est une autre idée, et l'avantage, c'est qu'il n'y a pas de problème pour une future mise à jour vers la 0.8, très bonne idée.

Cependant, il faudra modifier un peu plus de fichiers que register.php, notamment les fichiers concernant l'édition du profil du membre. Ne pas oublier non plus de prendre des précautions pour la chaine de codage, à savoir, une unique pour tous les forums, ou une par forum.

Mais sinon l'idée est très bonne, ça régle même les problèmes d'avatars, skins, et nombre de messages! Bravo pour l'idée juki


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2004 22:36
Message :

sur deux serveurs ou même deux bases différentes c'est pas possible à réaliser, tu seras sans cesse obligé de te déconnecter d'une base pour te reconnecter à une autre et vice-versa. T'as pas finit de faire des modifs de code là je te le dis, et je te parle même pas des problèmes que ça va poser au niveau des jointures des requêtes SQL. Tu vas faire péter les performances du forum là


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2004 20:40
Message :

oué autant recoder un coolforum2


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2004 22:01
Message :

enfin c'était une idée ! enfin c'était une idée pour faire un genre de réseau de forum !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 08:14
Message :

oui on avait bien compris

Un hack est faisable pour faire l'inscription directe sur plusieurs forums, mais il ne faudra pas demandé une gestion partagé des profiles

Wala


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 16:26
Message :

Oui a la limite ils s'incrivent sur le forum et ça entre dans tout les forums ! ce que l'on peut faire c'est modifié aux niveaux des formulaires pour qu'il entre les données dans plusieurs bases de données MySQL ! et que ça upload dans tout les serveurs enfaite un hack oui ira bien ! mais de toute façon je suis pas préssé !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0173 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net