Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » bonjour
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
franck

Nouveau

Enregistré le 27/04/2004
Messages: 2
Non connecté

Sujet : bonjour
Ajouté le : 27/04/2004 21:00
Message :

bonjour a vous, j'e une question qui me takine, par exemple
si je prend le forum" chez vous "!!, es ce que si apres je deside de partir ailleurs es ce que l'on gardera tous les postn les membres etc j'ai l'autre hebergeurs

lmerci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à franck!!! Envoyer un Message Privé à franck Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2004 21:14
Message :

ui bien sur tu peux changer autant de fois que tu veux d hebergeur tu porura tjrs "transporter" tes messages


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
franck

Nouveau

Enregistré le 27/04/2004
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2004 18:50
Message :

dc si je me me j'ai vous puis qu'apres je ve partir, j'ai totalement le droit lol , et EN PLUS JE NE PERDRAI AUCUN DE ME MEMBRE ET MESSAGES c bien ca ?

comment faudrai t'il faire si jamais

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à franck!!! Envoyer un Message Privé à franck Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2004 19:43
Message :

Y'a quelque chose que tu ne sembles pas avoir compris: tu ne te met pas chez nous. Nous on n'héberge rien, on ne garde rien pour toi. On fournit juste le logiciel et aprés c'est toi et ton hébergeur qui gérez


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2004 20:38
Message :

Logiquement tu peux transporter sans aucune perte ta base de donné (membre,poste,message...) d'hebergeur en hebergeur.
Mais si tu choisit de basculer de CF à un autres module de forum, là personne te garantit que tes membres,postes... marcherons chez le prochain !
C'est vrai www.coolforum.net n'heberge pas vos forum.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2004 16:45
Message :

Franck, come dit coyote, coolforum est un "logiciel", que tu peux installer facilement sans aucune connaissance (2-3 trucs a apprendre, mais très facile, sauf si tu as un QI inferieur à 2 )

Tu peux trouver des hebergeur gratuits, comme lycos (mais bon, tu auras des pubs) tu l'installes en quelques minutes.

Sinon, par rapport a ce que tu dissais, les personnes qui proposent d'heberger des forums comme tu le concois, c'est vrai, vous pouvez pas partir avec tout vos posts, parce que, ton forum est une petite partie d'un "forum" et que pour recup tes posts, il faut le faire manuellement, ce qui demande beaucoup de boulot.

Mais un bon conseil, et tu peux voir le site d'une personne qui y connait rien http://chriscoeur.suidzer0.org/forum/ et il est independant now, fait comme lui !!!

(ps : chriscoeur comprend pas, que ca ne sert a rien d'effacé les anciens post de plus d'une semain !!)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0358 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net