Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Hello :) besoin d'aide !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
DeltaFox

Nouveau

Tous les chemins mênent au même :)

Enregistré le 27/04/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Hello :) besoin d'aide !
Ajouté le : 27/04/2004 19:24
Message :

Bonjour tt le monde :)

J'ai intallé la dernière version en ligne de CoolForum mais j'ai rencontré plusieurs problèmes.

Premièrement, pour le choix d'avatars :
lorsqu'on veut choisir un avatar perso ca ne fonctionne pas il ne veut pas le pendre en compte malgré les bonnes dimensions, le bon format et la bonne taille.

Deuxièmement, pour le script php CF_last_posts.php :
les messages ne s'affichent pas sur la page de mon site...

Ce serait sympa d'voir une aide à ces pbs.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation pour la suite

*** Message édité par DeltaFox le 27/04/2004 19:44 ***


Delta Fox powe®
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DeltaFox!!! Envoyer un Message Privé à DeltaFox Citer ce post dans votre réponse

 
 
DeltaFox

Nouveau

Tous les chemins mênent au même :)

Enregistré le 27/04/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : 1er pb réglé!
Ajouté le : 27/04/2004 19:58
Message :

Re bonjour :)

J'ai sur régler le pb d'avatar, une erreur toute bête de ma part :)

Mais j'attend toujours de l'aide pour le pb du cf_last-posts.php

a bientôt!


Delta Fox powe®
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DeltaFox!!! Envoyer un Message Privé à DeltaFox Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2004 20:01
Message :

pourrait on avoir l adresse de ton forum poru voir de koi il s agit a propos des avatar

sinon pour le cf last post si tu l as pris sur le site il n'est compatible qu avec la version 0.6 du forum
le tien il faut que tu le prenne ici : http://tigerstorm.suidzer0.org/site/download.php?grp=20


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
DeltaFox

Nouveau

Tous les chemins mênent au même :)

Enregistré le 27/04/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : yop :)
Ajouté le : 27/04/2004 20:05
Message :

Salut :)

pour le problème d'avatar c'est réglé et merci pour l'info du cf_last_posts :)

Mon site web : http://www.musique.epiknet.org

A bientôt!


Delta Fox powe®
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DeltaFox!!! Envoyer un Message Privé à DeltaFox Citer ce post dans votre réponse

 
 
DeltaFox

Nouveau

Tous les chemins mênent au même :)

Enregistré le 27/04/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : ...
Ajouté le : 27/04/2004 21:34
Message :

Marche toujours pas le cf_last_posts :/


Delta Fox powe®
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DeltaFox!!! Envoyer un Message Privé à DeltaFox Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2004 22:51
Message :

Pour le cf_last_posts, ça serait bien que tu nous donnes l'url du cf_last_posts.php et l'url de la page où tu souhaites l'insérer


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
DeltaFox

Nouveau

Tous les chemins mênent au même :)

Enregistré le 27/04/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : pb résolu :)
Ajouté le : 27/04/2004 22:58
Message :

C gentil de ta part mais j'ai résolu le pb, merci kan même :)


Delta Fox powe®
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DeltaFox!!! Envoyer un Message Privé à DeltaFox Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0357 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net