Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Bugs » procédé est incomptatible
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : procédé est incomptatible
Ajouté le : 27/04/2004 10:57
Message :

un ami m'a écrit cela alors qu'il ne peut poster sur mon forum

Voici ce que j`ai comme système www.videotron.com/services/fr/television/5_2_6_5.jsp C`est un système de télévision numérique interactif par cable avec un clavier qui me permet d`aller sur internet, mais c`est très limité. Ce n`est pas comme un ordinateur.

Ce procédé est incomptatible avec le forum ccol forum

est-ce normal s v p ?


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2004 11:27
Message :

as tu une erreur qd tu essaies d acceder au forum? si oui ke dit elle?


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2004 12:12
Message :

tite question à .......... 100 neuronnes

dans le descriptif il est dit à propos de

>>> 'Toile (navigation internet)* <<<
>>> *Disponibles uniquement avec les terminaux standard et HD. Abonnement à ces services requis <<<

l'abonnement est-il bien souscript ?


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2004 13:20
Message :

mon ami dit

Quand je me connecte, après avoir écrit mon pseudo et le mot de passe, je vais je vais dans la case de l`identification jusqu`en 2010 et après je presse sur valider, cela m`emmène à la page principale........ Par la suite si je veux aller dans profil, une fenêtre apparaît et dit " Pour pouvoir édter votre profil vous devez être inscrit et identifié....... Si je veux écrire un nouveau message ou répondre, une fenêtre apparaît et dit. Vous n`êtes pas autorisé à afficher cette page pour une des raisons suivante.... Peut-être vous n`êtes pas identifié. Votre statut ou vos droits ne vous prmettent pas à accéder à cette page. Cette partie nécessite que vous soyez un membre enregistré et vous ne l`êtes pas.....

note dans administration il est inscrit et ailleurs ces cookies sont bien reconnus comme j'ai pu m'en apercevoir


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0301 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net