Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » nouvelle installation difficil
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
ortoelec

Nouveau

Enregistré le 16/04/2004
Messages: 2
Non connecté

Sujet : nouvelle installation difficil
Ajouté le : 19/04/2004 17:18
Message :

bonjour je viend de recevoir l'accord de free pour une place gratuite sous le non de ortoelec et voila que avec ftp expert j'esseille de transferais mon site a ce stade magnifique et pui j'ai voulu installer coolforum en créant au paravant un repertoire "forum" apres me voila pour l'installation d'ou je tape dans mon ie http://ortolelc.free.fr/forum/install/install.php
et puis enter mes voila pas d'installation et un message d'erreur comme quoi ma base de donnée a un probleme

pourtant 1 j'ai activer ma page web
2 j'ai activer mysql

sa fais plus ou mois 1 jours que j'attend faudrait-il attendre encore ????

qui pourrait m'aider merci beaucouq

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ortoelec!!! Visitez le site de ortoelec!! Envoyer un Message Privé à ortoelec Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2004 21:34
Message :

En général en effet il faut 24 heures pour activer la base mais il arrive que ce soit un peu plus long, genre 48 heures. Je te conseille d'attendre encore un peu. Si au bout de 48 heures ça marche toujours pas, essaye de te logguer sur ta base de donnée avec le phpMyAdmin de Free afin de voir si ta DB fonctionne correctement avec ton mot de passe et si tu peux créer des tables.
Enfin dernière chose à vérifier: les paramètres de connect.php

Normalement avec tout ça tu devrais t'en sortir


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0288 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net