Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » skin par defaut
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
gamez

Nouveau

Enregistré le 08/06/2003
Messages: 24
Non connecté

Sujet : skin par defaut
Ajouté le : 10/04/2004 12:17
Message :

salut

jai crée un skin test juste en changeant les couleurs pour voir ce que ca donne, je lai renomé en "defaut" ( jai renomé le vrai defaut en autre chose) seulement voila quand je rafraichis le forum jai toujours les couleurs de base.

quest ce qui ne va pas?

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gamez!!! Envoyer un Message Privé à gamez Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2004 12:40
Message :

Salut,

Il n'est pas utile de les renommer, dans administration/options générales, la dernière option te permet de choisir le skin par défaut.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
gamez

Nouveau

Enregistré le 08/06/2003
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2004 12:43
Message :

ben de toute facon je lai non seulement mis par defaut et je lai aussi renomé en "defaut" mais ca marche pas c pour ca que je vous demande de laide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gamez!!! Envoyer un Message Privé à gamez Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2004 12:49
Message :

Ou l'as tu renommer defaut ?

Dans 'administration/skins', vérifie bien les paramètres de chacun de tes skins (surtout les dossiers d'images et de templates).


Il serait peut-être plus simple de faire l'opération inverse de celle que tu as faites, càd renommer les skins comme à l'origine et mettre ton nouveau skin par défaut dans les options.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
gamez

Nouveau

Enregistré le 08/06/2003
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2004 13:44
Message :

mais quel C.. je suis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de faire une grosse connerie
j'ai cru cliquer sur le lien "modifier" sur le vrai skin defaut et en fait cetait le lien "supprimer".
du coup je viens de virer le skin que javais par defaut et je suis sur le skin "test" quejavais cree.

(par contre cette petite erreur a rendu le skin actif il est le seul present maintenant )

peux tu me donner les valeurs du skin de base pour que je puisse le recreer stp?
un screen fera laffaire sinon c galere de reecrire toutesles valeurs

merci davance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gamez!!! Envoyer un Message Privé à gamez Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2004 14:14
Message :

Couleur des statut de membres
Couleur Super-Admins : red
Couleur Administrateurs : purple
Couleur Modérateurs : blue
Couleur Membres : black
Couleur Invités : black
Couleur Bannis : yellow

Couleur des liens
Couleur de lien 1 : white
Couleur de lien 1 visité : white
Couleur de survol de lien 1 : white
Couleur de lien 2 : black
Couleur de lien 2 visité : black
Couleur de survol de lien 2 : black

Autres couleurs
Couleur de texte n°1 : white
Couleur de texte n°2 : black
Couleur de bordure : black
Couleur de fond n°1 : #537FAC
Couleur de fond n°2 : #A4B6C9
Couleur de fond n°3 : #265789
Couleur de fond de page n°1 : #909090
Couleur de fond de page n°2 : #C1C1C1



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
gamez

Nouveau

Enregistré le 08/06/2003
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2004 15:32
Message :

merci pour ton aide, jai changé les couleurs cest pas celui de base mais c deja beaucoup mieux que mes couleurs de test.
ce qui se passe cest que qd je fais la previsualisation je vois bien les couleurs changees mais quand jenregistre le skin et que je vais dans les options generales pour le mettre en tant que skin par defaut ca ne veux pas le prendre en compte.

pourtant je n'ai rien fais coté copie de fichiers.
jai juste voulu tester dautres couleurs.
apparement ca prend en compte les nouvelles couleurs seulement qd quand un seul choix pour le screen.

c decourageant...

*** Message édité par gamez le 10/04/2004 15:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gamez!!! Envoyer un Message Privé à gamez Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2004 18:45
Message :

Ah si, c'est celui de base, j'ai rien changé...

Pour ton problème, que mets tu dans 'nom du skin', 'répertoire de templates' et 'répertoire d'images'?
Si tu mets par exemple 'test', '/test' et '/test', assure toi que ces dossiers soient bien sur ton ftp et qu'ils contiennent les éléments voulus.
Tu peux aussi changer les couleurs en gardant les templates et images originales (si celles-la te conviennent et que tu veux les garder sur ton nouveau skin).
Tu dois alors mettre 'Test', '/defaut' et /defaut'.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
gamez

Nouveau

Enregistré le 08/06/2003
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 10/04/2004 20:39
Message :

alors pour:

le nom du skin jai mis defaut
et pour repertoire de templates et repertoire dimages: defaut
en fait je nai pas cree de dossier dans le dossier skins

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gamez!!! Envoyer un Message Privé à gamez Citer ce post dans votre réponse

 
 
gamez

Nouveau

Enregistré le 08/06/2003
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2004 13:36
Message :

info qui a ptete son importance c'est la version 0.72beta que jutilise
ca se trouve c un bug

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gamez!!! Envoyer un Message Privé à gamez Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2004 12:40
Message :

Tu as changé le skin dans ton profil au moins ?

Skin par défaut signifie qu'il s'agit du skin assigné aux nouveaux membres, et aux visiteurs. Mais si tu es déjà inscrit et loggué, il te faut changer le skin dans ton profil.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gamez

Nouveau

Enregistré le 08/06/2003
Messages: 24
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2004 12:51
Message :

aaaaaaaah cetait ca alors !!!!!!!
arf et dire que javais laché l'affaire

merci à toi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gamez!!! Envoyer un Message Privé à gamez Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2004 18:55
Message :

pffff, honte sur moi, j'y avais même pas pensé ...
Heureusement que t'es là Tiger ...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0288 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net