Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » g besoine de vous!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
benji

Nouveau

Enregistré le 07/04/2004
Messages: 2
Non connecté

Sujet : g besoine de vous!!
Ajouté le : 07/04/2004 17:27
Message :

bonjour je me presente je m appelle benji et je souhaite crée un forum
comme le votre(il déchire)ou une autre sorte ca serai cool mais j ai essayé avec wanadoo c est de la dobe ji arrive pas et est ce que vous payer un hebergeur car si ou alors la jepe pe oublier alors c est pour savoir si i n y aurait pas une ame charitable pour ke je crée un foum
je vous remercie davance!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à benji!!! Envoyer un Message Privé à benji Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2004 20:26
Message :

Salut,

Déjà ça serait bien que tu t'exprimes clairement car je n'ai compris que la moitié de ton message. Sans compter que l'on a instauré des régles pour ajouter des messages, ça serait bien de les suivre également

Pour installer le forum, il te faut au préalable un hébergeur supportant Php/MySQL. Ces hébergeurs peuvent être gratuit (par exemple Free, etc...) ou payants. Fais une recherche dans le forum "Hébergeurs" si nécessaire.

Ensuite, après avoir téléchargé la dernière version du forum présente sur le site (actuellement 0.7.2), tu suis les indications disponibles sur cette doc: http://www.coolforum.net/doc/

Voilà


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
benji

Nouveau

Enregistré le 07/04/2004
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2004 08:08
Message :

merci c bo ca repond a
a question MERCI!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à benji!!! Envoyer un Message Privé à benji Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0309 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net