Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » probleme d'identification
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
julien

Nouveau

Enregistré le 21/03/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : probleme d'identification
Ajouté le : 21/03/2004 13:34
Message :

salut,

voila jai isntaller le forum cool forum sur mon site les premeires heures tt marcher bien et maintenant.ba Moi le super admin je pe tj m'identifier mai les autres n'arrives pas a s'identifier pourtant il sont bien inscrit etc !!!! qqn pe maider svp merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à julien!!! Envoyer un Message Privé à julien Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2004 13:42
Message :

Salut

Tu as changé ta configuration cookie ?

On peut voir le forum ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
julien

Nouveau

Enregistré le 21/03/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : euh
Ajouté le : 21/03/2004 13:45
Message :

je debute un peu ds tt ca je doi faire koi ds ladministration des cookies ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à julien!!! Envoyer un Message Privé à julien Citer ce post dans votre réponse

 
 
julien

Nouveau

Enregistré le 21/03/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2004 13:48
Message :

http://kakahn.free.fr/Site/CoolForum_0.7.2_beta

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à julien!!! Envoyer un Message Privé à julien Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2004 14:23
Message :

Les majuscules dans les noms des dossiers : à éviter, ça créait parfois des problèmes d'identification.

Sinon je viens d'aller voir, 2 membres était correctement identifiés....


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
julien

Nouveau

Enregistré le 21/03/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : euh
Ajouté le : 21/03/2004 14:25
Message :

ba ui c moi et mon frere :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à julien!!! Envoyer un Message Privé à julien Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2004 14:46
Message :

Bah alors ça marche, où est le problème ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
julien

Nouveau

Enregistré le 21/03/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : ba
Ajouté le : 21/03/2004 16:58
Message :

en faite le prob c ke les gens doivent desactiver les cookies ou les metre en basse mai bon certain ne save pa faire ca ... g fai un tuto sur le forum mai bon !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à julien!!! Envoyer un Message Privé à julien Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/03/2004 18:05
Message :

Arf, on peut pas y faire grand chose aussi... normalement, en configuration "moyenne", les cookies passent très bien sur le coolforum


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2004 14:37
Message :

bé moi j'suis dans le pétrin depuis ce matin le forum cool fait des siennes sa n'accepte plus mon speudo et mot de passe Pt sa faut 10 jours que sa allait et j'ai fait vérifié cela par un frère a moi a paris et il entre le sien de speudo et son mot de passe il peut poster mais s'il veut le faire avec mon speudo et mon mot de passe maccache !


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2004 14:50
Message :

injil, merci d'arrêter de flooder
Tu as déja posé ta question dans un nouveau topic, cela suffit...
Patience, tu auras certainement une solution à ton problème.


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0337 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net