Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » Skin Elipse
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Sujet : Skin Elipse
Ajouté le : 23/03/2004 20:42
Message :

Gros oubli :
Pour poster un message il faut remonter tous les posts. La commande 'Répondre' se trouve uniquement en marge, en haut à droite.
Il est vraiment top... Je vais essayer de voir si je peux en faire un et vous le proposer, dans quelques mois....

Bravo encore.
TVM ou TVB c'est pareil


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 21:10
Message :

c'est pas un oublie ce intentionnel ^^
mais y a la solution y a le bouton pour remonter en haut de page ki se trouve sur chake message


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 01:10
Message :

Où rajouter les boutons soi même en bas


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Toutvabien

Nouveau

Enregistré le 12/02/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 27/03/2004 20:09
Message :

PioumPioum
Tu veux dire qu'on peut rajouter le bouton répondre ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toutvabien!!! Envoyer un Message Privé à Toutvabien Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2004 19:05
Message :

Il suffit de tripatouiller les templates :D

Je ne peux pas te dire comment faire étant donné que je n'ai pas de version d'Ellipse d'installéé


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2004 20:42
Message :

ok,
Je vais essayé de faire quelque chose....
TVB

Par contre, j'ai découvert un autre petit truc qui n'allait pas dans ce forum c'est lorsque l'on choisit La Plus Grande : Taille de Police dans les options d'Affichage, le texte sort complètement des cadres.....

@+
TVM


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0209 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net