Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » forum bloqué !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
djtechnic

Visiteur

Enregistré le 20/03/2003
Messages: 53
Non connecté

Sujet : forum bloqué !
Ajouté le : 23/03/2004 14:36
Message :

salut ! j'ai un forum cool forum V.0.6.1 beta sur mon site et j'ai un problème :
On peut consulter sans problème les messages par contre lorsque je vais decu sans m'identifier normalement ca marque 1 visiteur inconnu, et ben là non ! De plus lorsque je m'identifie, en haut ca marque bien mon pseudo mais ca ne me met pas en utilisateur présent. De plus, ca marque tout le temps qu'une modératrice est connectée alors qu'elle n'y est pas. Encore plus fort, quand je veux écrire un message ca ne le prend pas.

J'ai enlever le cookie, pensant que ca venait de ca, j'ai essayé du pc de mon boulot mais ca fait toujours ca !

Je n'ai plus de solution, que faire ?

merci pour votre aide!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à djtechnic Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 18:47
Message :

Est-ce que tu es chez Free ??
As-tu un message d'erreur ??

Si c'est le cas on a constaté un problème temporaire chez Free qui semble provenir de chez eux et qui va disparaître de lui-même


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
djtechnic

Visiteur

Enregistré le 20/03/2003
Messages: 53
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 20:29
Message :

je n'ai pas de message d'erreur, mais par contre je suis bien chez free !
C'est nul ce truc ca dure depuis au moins dimanche !
Ah ben c'est peut-être pour ca aussi que je n'arrive pas à mettre mon site à jour !

merci beaucoup cool coyote !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à djtechnic Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 20:40
Message :

[quote1]Voilà g la réponse to the issue!

Du 18 au 25 Mars, Free procède à une migration des pages perso vers un nouveau serveur.
Pour cela, les ftp sont fermés et les bases passent en read-only.
je passe que les comptes migrés re-deviennent normal...

Pour les autres, il va falloir attendre.



Source : Les Newsgroup de free...[/quote1]

Apparemment voilà la raison exacte qu'un membre nous a communiqué dans un autre message


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0288 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net