Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » EDITER UN POST
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Sujet : EDITER UN POST
Ajouté le : 08/02/2004 15:58
Message :

Bonjour tous le monde les gens, sur coolforum , quand vous editer un post pour le modifier, il y a toujours en dessous une ligne qui dit qui l'as éditer,
dans mon idée, j'aurais bien aimer que quand c'est le webmaster du site, en loccurrence moi
que cette ligne ne s'affiche pas,

y a t-il une possibilitée , merci a vous :) :) :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2004 16:15
Message :

c'est surement faisable

mais je sais pas si t membres vont apprecier que tu modifie leur post a leur insu

deja que moi qd je le faisais alors que cetait marke il ralait


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 08/02/2004 16:24
Message :

;) sans probleme, nous sommes une sacré bande de rigolo, mon forum et asseze limité, en autre a des amis, et d'abord c'est qui le boss labas :) :) :) :) :) hahahahaha
biensur je rigole, mais j'aimerais bien :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2004 06:55
Message :

vu que l'édition de post tu dois pas enfaire non plus 30 000 tu désactives le temps de l'édition l'affichage de ce message via l'admin...

enfin mais niveau code ça doit être réalisable. mais j'en vois pas l'intérêt.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2004 08:51
Message :

Salut
Si tu voyais mon forum :) :) tu comprendrais :) :) :)
Certain sujet sont interressants et suivent l'objectif d'un forum
D'autre sont des discutions sans interré qui frolle l'insulte de temps a autre mais amicalement
alors quant une personne te dit " tu est un ........." il est rigolo d'y mettre " je suis ......."
Car nous avons une ou deux personnes qui en rigole, mais c'est vrai pas trés lucratif :) :) :)

mais ont en rigole :)

peut tu, expliquer un peu plus en longueur, ta façon de faire??? merci a toi


*** Message édité par fantome le 09/02/2004 07:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2004 19:06
Message :

Regarde dans le fichier editpost.php, tu dois avoir une ligne ressemblant à celle ci:

if($_FORUMCFG[viewmsgedit]=="Y")


Tu peux rajouter la portion en orange, ça aura pour effet de ne pas marquer la ligne si le message est édité par un super admin

if($_FORUMCFG[viewmsgedit]=="Y" && $_USER[userstatus]<5)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2004 19:27
Message :

merci tiger, j'avais pas vu la reponse, je fais l'essaye
encore merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2004 21:59
Message :

cela ne fonctionne pas, maintenant quant j'essaye d'éditer un message impossible, voici le message

Parse error: parse error, unexpected T_BOOLEAN_AND in c:\program files\easyphp\www\coolforum\editpost.php on line 191


*** Message édité par fantome le 12/03/2004 20:59 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2004 22:21
Message :

Je viens de tester la modification avec succès. Revois ta modification, elle doit être erronée


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2004 23:51
Message :

En ligne 191 de editpost.php, voila se que j'ai inserer

if($_FORUMCFG[viewmsgedit]=="Y")&& $_USER[userstatus]<5)

a la place de

if($_FORUMCFG[viewmsgedit]=="Y")

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2004 23:54
Message :

Eheh, normal que ça ne marche pas, regarde la modif que j'ai donné, il n'y a pas de ) avant les &&


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
fantome

Titulaire

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 201
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2004 00:38
Message :

Milles excuse, tu as raison, ca fonctionne trés bien, merci a toi excellent
une bonne partie de rigolade, maintenant sur mon forum avec certain de mes membres et surtout amis dans la vie ? DONC AUCUN PROBLEME;) encore merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à fantome Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0324 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net