Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » cookies
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Sujet : cookies
Ajouté le : 10/03/2004 13:52
Message :

lorsque un utilisateur va sur le forum les cookies sont activer et a causse de ca ont ne peut pas s'identifier comment faire pour les enlever automatiquement sans que l'utilisateur ne l'enleve par lui meme svp merci

techjeff

www.techjeff-informatique.fr.st

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 14:02
Message :

Je ne vois pas le problème entre la présence d'une session dans le cookie et l'identification. Si les cookies fonctionnent correctement, ils seront mis à jour lors du login.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
techjeff

Visiteur

Enregistré le 31/01/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 14:26
Message :

NON le pb c'est tu vois les cookies de windows quand il sont activer en moyen dc par default si l'utilisateur essaye de s enregistrer ou bien de s'identifier il ne pourra pas s'a reviendra a l'accueil mais lui ne sera pas identifier?? comment faire ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à techjeff!!! Envoyer un Message Privé à techjeff Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 14:36
Message :

Ah ce problème là, alors les cookies ne fonctionnent pas du tout pour cette utilisateur, il faut obligatoirement qu'il configure ses paramètres pour que les cookies fonctionnent correctement sur son PC, on ne peut pas intervenir ici. Mais en général, il me semble que les PC vendus dans le commerce sont configurés par défaut sur un niveau de cookie qui fonctionnent avec le forum. Donc c'est plutot des utilisateurs qui ont modifiés leur configuration au préalable qui auront ce problème.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 15:09
Message :

non Tiger par defaut les pcs ont les coockies sur protection hautes et ça pose des problemes avec la plupart des forums, il faut mettre la position sur "bas" pour que ça fonctionne avec les forums mais ça pose d'autres problemes sur d'autres sites plus malveillant ...
on ne peut pas tout avoir ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 15:11
Message :

oui en étant sur moyen ca marche avec le forum


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 15:36
Message :

Arf, je savais pas qu'ils étaient configurés sur protection haute, moi ce n'était pas le cas, mais il a 3 ans mon PC alors bon

De toute façon, rien n'empeche à un utilisateur de mettre ses cookies sur Haut et d'autoriser les cookies d'un certain site. Ou alors d'utiliser un navigateur qui demande l'autorisation lors de la création d'un cookie (je sais que ça existe sous debian en navigateur textuel, ptet que ça existe aussi en navigateur graphique )


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 20:49
Message :

De toutes façons on n'a pas le choix... Pour que les cookies fonctionnent avec une sécurité haute il faut qu'ils soient validés par IE. J'avais jeté un oeil et je crois que pour pouvoir y arriver il faut utilser une technologie microsoft sur le serveur même en installant un logiciel il me semble.. Enfin je me souviens plus trop faudrait y rejeter un oeil pour avoir l'info exacte mais en gros c'était difficilement réalisable...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2004 11:52
Message :

bah... faut pas se prendre la tete, ça fonctionne bien en configurant les coockies... enfin moi j'ai l'habitude comme ça, tous les pcs qui me passent par les mains je les configurent pour que ça marche je garde rarement les parametrages par defaut ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2004 13:10
Message :

Je vais faire mon troll, mais lachez IE pour passer à un vrai navigateur comme Firefox

(dslé mais j'ai faim )

*** Message édité par piouPiouM le 11/03/2004 12:10 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0370 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net