Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Installation du forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 29/02/2004 19:16
Message :

Si tu as bien envoyer le nouveau connect.php, tu dois maintenant procéder à l'installation sur http://tonsite/tonforum/install/install.php (tu change le nom de ton site et le repetoire de ton forum ), les tables seront crées à ce moment la.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
nolmat

Nouveau

Enregistré le 28/02/2004
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2004 10:41
Message :

ca ne marche tjs pas

le site il est ok

le site avait été crée avec d fichiers et d pages sites, le forum lui a été crée ds 1 fichier, faut-t-il mettre les pages aussi à la suite ou est-ce que l'installation sait ouvrir les fichiers du coolforum ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nolmat!!! Envoyer un Message Privé à nolmat Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2004 19:43
Message :

heu, j'ai pas tout compris là ...

Qu'as tu fais exactement ?

Tu as bien envoyé les fichiers dézippés dans un dossier sur ton ftp (avec le connect.php bien configuré) ?

et la tu lance /install/install.php ?

Il se passe quoi ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2004 23:09
Message :

Nolmat,
J'ai le même problème,
Cela vient de chez free car j'ai sur une page perso cela marche parfaitement.
Sur une autre page perso, j'essaie en vain mais cela ne donne rien "impossible de se connecter à la base de données".

Deux suppositions :
*1* Free a changé les moyens de communiquer entre les pages persos et la BDD, ce qui entraîne l'impossibilité d'installer le forum [Le code CoolForum ne serait pas à jour de ce point de vue]
*2* Free a changé sa disposition interne et c'est encore le foutoir total....

Je voudrais bien que CoolCoyotte regarde ça de plus près parce que visiblement je suis loin d'être le dernier....

Toutvamal


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2004 23:21
Message :

J'ai un forum sous Free, il fonctionne sans aucun problème. Peut être que free a changé ses paramètres de connexions à leur serveur mysql, dans ce cas, allez zieuter sur Free. Mais chez moi, ça fonctionne parfaitement avec les anciens paramètres


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2004 11:13
Message :

Tiger,
Pour moi c'est pareil sur une ancienne page perso, ça marche nickel.

Par contre, aujourd'hui, j'essaie de réinstaller mais ça ne passe pas sur une nouvelle page.
Je te propose d'installer le forum sur une nouvelle page perso, tu verras ce qu'il se passe....

Je n'ai pas les compétences en programmation pour voir où ça bloque.... Free a peut-être changé son mode d'accès.... Toutes les personnes qui voudraient installer le forum sur free ne pourraient plus, juste à cause d'une petite ligne quelque part, c'est balot...

@+
Toutvamal

*** Message édité par toutvamal le 08/03/2004 10:14 ***


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2004 11:26
Message :

Tiger,
Comme toi, j'ai un forum qui fonctionne très bien, qui plus est sur Free.

En revanche, sur une nouvelle page, j'essaie actuellement de réinstaller la même version [0.7] ou la dernière mise à jour, et je rencontre le même souci que d'autres internautes.
La réponse qui consiste à dire que c'est de la faute de free me semble de moins en moins probable. Cela fait effectivement plus d'un mois que j'essaie régulièrement l'installation sans aucun résultat.

L'idéal serait que tu essaies l'installation du forum sur un nouvel espace free, tu verras de quoi je veux parler.
Sans doute la solution est dans le fichier connect.php, une ligne supplémentaire nécessaire etc....

Si d'autres internautes de free tentent l'installation, Ce serait bien qu'ils nous mettent au parfum sur les un échec ou une réussite....

A plus,
TVM


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2004 20:59
Message :

Ok bah si qq veut bien me passer login et mdp, j'irais faire un tour, mais soyez pas pressé, j'suis reparti au taf là


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
windozeur

Nouveau

Enregistré le 07/03/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2004 19:00
Message :

[quote1]Cela fait effectivement plus d'un mois que j'essaie régulièrement l'installation sans aucun résultat[/quote1]

Salut, perso j'ai installé la derniére version de CoolForum il y à une 10 aine de jours sur free et tout fonctionne correctement (http://windozeur.free.fr/eM)
si le lien dérange virez le
J'ai suivis pas à pas les explications données actvation de la base puis 24 aprés installation du forum tout a fonctionné nikel de suite.
C'est un compte récent de 15 jours environs.
@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à windozeur!!! Envoyer un Message Privé à windozeur Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2004 19:35
Message :

Alors je ne comprends pas ce qu'il se passe....

Je vais essayé sur une autre page perso, je vous tiens au courant, j'active ce soir....

TVM


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2004 20:22
Message :

Je viens de tenter une install sur ton compte TVM, aucun problème à signaler de la part de Free, tout est normal


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2004 21:01
Message :

Mes plus plates excuses pour tous les posts qui polluent le forum.....
Je vais tenter de savoir pourquoi ....

Faut-il en fait absolument utiliser le nom de répertoire /CoolForum/ ?
http://xxxxx/CoolForum/install/install.php
car j'avais : http://xxxx/bidule/Install/install.php

Dis moi !?

Maintenant, c'est vrai que toutvabien !!!
Merci Tiger !!


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2004 21:07
Message :

non tu peuxs mettre n'importe kel nom de dossier, par contre si tu avais mis une majsucule a install, ca pouvait pte poser pb. Vaut mieux eviter les majuscules ds les urls


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
toutvamal

Nouveau

Enregistré le 18/12/2003
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2004 21:33
Message :

J'avoue ne pas comprendre comment il a fait....
Tiger, c'est un bon et moi, je suis un mauvais... C'est peut-être ça... Qui sait ?
C'est peut-être pour ça que toutvamal !!?

Heureusement que je ne fais pas de politique !!
D'ailleurs en Politique tout va mal aussi ... des mauvais ? Enfin bref... C'était une réplique de Coluche...

En tous les cas, je vais reprendre tout à la base pour l'installe du forum....
Je ne vais pas me laisser intimider par une petite ligne en php, tout de même !!??

@+
TVM pour qui TVB


Quand le merle chante en mai, avril est fini.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à toutvamal!!! Envoyer un Message Privé à toutvamal Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2004 21:39
Message :

Bah.... j'ai vérifié que ton PhpMyAdmin marchait correctement (pour vérifier que ta base MySQL était ok). J'ai uploadé les fichiers en configurant le fichier connect.php correctement. Certainement que le programme venait dans le fichier connect.php. Suffit d'une édition dans un éditeur comme DreamWeaver, ou encore une données éronnée et tout va mal sans te dire pourquoi


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Toutvabien

Nouveau

Enregistré le 12/02/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2004 23:58
Message :

Correct !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toutvabien!!! Envoyer un Message Privé à Toutvabien Citer ce post dans votre réponse

 
 
Toutvabien

Nouveau

Enregistré le 12/02/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2004 00:04
Message :


*** Message édité par Toutvabien le 09/03/2004 23:05 ***




*** Message édité par Toutvabien le 09/03/2004 23:06 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toutvabien!!! Envoyer un Message Privé à Toutvabien Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0323 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net