Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » pb forum fermé
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Kazz

Nouveau

Enregistré le 09/03/2004
Messages: 2
Non connecté

Sujet : pb forum fermé
Ajouté le : 09/03/2004 12:23
Message :

Bonjour à tous. J'ai rapidement parcourus tous les posts, et malheureusement, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. je vous l'explique.

J'ai installé votre forum sur mon site (chez free). Je suis super-admin. Je voulais faire des modifs, et je l'ai donc fermé, temporairement. J’ai bien noté que les super-admin pouvaient quand même se connecter... Mais je hic, c'est que j'ai fermé ma session, éteint mon PC, et maintenant, quand je retourne sur le forum... il m'indique qu'il est fermé, et je n'arrive pas à m'identifier... Pourtant, je suis super Admin...

Pourriez-vous me dire comment faire, s'il faut que je bidouille des tables, ou que je passe par un autre chemin, pour m'identifier ???

Un grand merci, par avance !

P.S. Je voulais me joindre à tous ceux qui vous remercient pour le travail que vous avez fait. Le résultat est très impressionnant.
BRAVO

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kazz!!! Envoyer un Message Privé à Kazz Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2004 12:45
Message :

essai en supprimant les coockies de ton pc, sinon tu vas sur ton phpMyadmin tu ouvres cf_config et là tu vois une ligne du genre open forum tu mets Y à la place de N.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
windozeur

Nouveau

Enregistré le 07/03/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2004 13:00
Message :

Salut Kazz

essaye d'aller direct à: ton site/admin/index.php
j'ai réussi à me connecter alors que le même probléme m'est arrivé.

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à windozeur!!! Envoyer un Message Privé à windozeur Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kazz

Nouveau

Enregistré le 09/03/2004
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Y.O.U.P.I !!!!
Ajouté le : 09/03/2004 13:07
Message :

Je viens de faire ce que vous m'avez conseillé (modifié la table), et...

CA REMARCHE !!!!!

Bon, je ne vais pas m'attarder, mais je dois quand même vous dire que vous êtes trop fort !

Encore merci !!!!

Kazz

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kazz!!! Envoyer un Message Privé à Kazz Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2004 18:53
Message :

Message original: Kazz
Je viens de faire ce que vous m'avez conseillé (modifié la table), et...

CA REMARCHE !!!!!

Bon, je ne vais pas m'attarder, mais je dois quand même vous dire que vous êtes trop fort !

Encore merci !!!!

Kazz


super

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2004 20:19
Message :

Ou plus simple pour la prochaine fois:
tu vas dans ton admin, on te propose de t'identifier vu que tu n'es pas reconnu et de là tu retournes sur le forum.

Mhh, à noter pour mettre dans la FAQ ça tient


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0335 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net