Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Pourquoi pas un systeme de GRADE???
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
MWFliZzZ

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Messages: 6
Non connecté

Sujet : Pourquoi pas un systeme de GRADE???
Ajouté le : 24/02/2004 20:50
Message :

Salut a tous :)
Bein voila j'aime bien ce forums, mais cepandant il reste quelque petit truc qui cloche!!!
Pourquoi pas un systeme de GRADE par exemple par message:
0:Nouveau
5:Membres
10 : Membres Actif
50:Membres C
100:Membres B
150:Membres A
200:Membres Hyperactif
400:Master
1000:Sage
3000:Vétéran
8000:Paladin
Ce n'est qu'un petit exemple alors je demande a ceux qui peuvent le faire de le faire vite pliz
Merci et Merci encore!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MWFliZzZ!!! Envoyer un Message Privé à MWFliZzZ Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 21:13
Message :

Salut,

Le système des grades, ou des rangs, est prévu dans le TODO de la 0.8


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 21:14
Message :

ca fera parti de la 0.8 dont le développement a commencé


edit : roh tiger va donc la développer cette 0.8 au lieu de me piker mes reponses voyou va!
faut que j'arrive a etre paladin poru la 0.8

*** Message édité par colonel_freeze le 24/02/2004 20:15 ***


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
MWFliZzZ

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 22:58
Message :

Merci :)
Pouvez vous me dire quel sont les differnet grades qui seront proposés dans la 0.8???
Est c pour quand cette version???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MWFliZzZ!!! Envoyer un Message Privé à MWFliZzZ Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 23:12
Message :

on peut pas trop te dire pour le delai. par contre y a deux developpeur au lieu d'un avt ca riske d'aller beaucoup plus vite

sinon poru les grades je sais pas. peut etre que tu pourras les specifier toi meme je sais pas


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
MWFliZzZ

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 23:34
Message :

Oui ca serait super d'integrer un Systeme de Grade Personnalisable!!!
PS:est ce que si je crer mon Forums avec La 0.7.2 et la 0.8 sort, je dois crer un forums de nouvo ou en enregistre?????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MWFliZzZ!!! Envoyer un Message Privé à MWFliZzZ Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 23:41
Message :

Oui je pense que les grades seront personnalisables.

Pour la 0.8, pas besoin d'installer un nouveau forum, un script de mise à jour sera disponible


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
MWFliZzZ

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 23:52
Message :

Trop cool ce Forums!!!
PS:comment crer son propre design pour Cool Forums et son site web???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MWFliZzZ!!! Envoyer un Message Privé à MWFliZzZ Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2004 11:06
Message :

http://www.coolforum.net/index.php?p=faq

section : FAQ Personnalisation des templates et du code


RTFM mec RTFM !! (Read This Famous Manual !!!!)

*** Message édité par Jean-Glode le 27/02/2004 10:06 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2004 12:30
Message :

Et je rajouterais même: http://www.coolforum.net/index.php?p=howtoskin


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2004 21:50
Message :

Message original: Jean-Glode
RTFM mec RTFM !! (Read This Famous Manual !!!!)


Arf, tu t'en sors bien sur ce coup là, c'est pas la trad que je connais moi


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0294 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net