Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Pb de Login après upgrade en local
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : Pb de Login après upgrade en local
Ajouté le : 23/02/2004 21:11
Message :

Alors je ressort mon compte tou tou vieux... (raaa ca fait plaisir de voir qu'il a pas été effacé).
Pour vous faire part d'un piti problème que g eut après l'upgrade de coolforum 0.6.1 à 0.7.2.
Et oui! Comme dans le titre je n'arrive plus à me logger!

Je vais vous donner un peu plus d'infos.
Sans importance -> Donc déjà, g chier pour trouver le fichier install.php.. qui n'était pas à la racine... Mais dans un répertoire à lui.
1 - L'install ou plutôt la mise à jour c'est plutôt bien passé.. Aucune erreur de signalé... Les doigts dans le nez.. LE BONHEUR... (C'est quand même une grosse update celle là)
2 - Je tente de me logger et rien n'y fait le compteur de personne présente sur le forum s'incrémente comme un ofu à chaque reload et je ne suis toujours pas reconnu.
3 - Je remarque que quand je met un compte bidon(en admin), il me jettes en me disant que je me suis planté par contre quand je met les vrai infos de login il ne fait que reload sur cette page de login.

Je sais que mon apache est configuré en register_global = off, mais çà ca doit pas être un pb...

Si des personnes inspiré pourrait m'aider...


...
...
je me demande si je dois pas plutot upgrader au 0.6.5.
Puis faire un upgrade vers le 0.7.0
Et finalement un upgrade au 0.7.2... Pensez koi?


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2004 21:18
Message :

ha mon avis c'est un probleme de cookie
t'as pas un autre coolforum d'installé en local?


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : hummmmmmmmmmm
Ajouté le : 23/02/2004 23:00
Message :

Bah non en fait, Pour tout dire je viens de réinstaller tout mon poste..
Et de toute façon, g un seul coolforum sur mon poste...

Merci d'avoir tenté de répondre.

Au fait j'ai utilisé firefox et ie6, rien n'y fait les 2 m'empeche de me logguer.. par contre je me loggue bien sur vot' serveur...
Chuis paumée.
C'est vrai que je pars d'une 0.6.1 . Personne n'a faitle même manip?
Des changement sur la gestion du logging depui s la 0.6.1 et po géré?... pfff


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2004 23:12
Message :

je pense pas que ca vienne de l'upgrade. tu peux parfaitemetn passer de la 0.6 a la 0.7.2.
sinon je sais pas dsl


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 00:14
Message :

Vu la description du problème, c'est quasiment sûr que ça vienne des cookies.

Essais de procéder comme suit:
- Supprime les cookies de ton navigateur
- Exécutes ces requêtes sur ton PhpMyAdmin:

UPDATE CF_config SET valeur='/' WHERE options='cookierep';
UPDATE CF_config SET valeur='' WHERE options='cookiedomain';

- Relance ton navigateur
- Essais de te logguer sur ton forum

Et tiens nous au courant

*** Message édité par TiGeR le 23/02/2004 23:16 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 00:23
Message :

dc j'avais raison nananère


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : hummmm hummmmm
Ajouté le : 24/02/2004 12:05
Message :

Tiger et le toucher magique!

G po encore tester mais c'est sur çà..
Chuis une bite... Complètement oublié çà moa.

Dsl colonel Freez mais je voyais po ce qu'il fallait faire avec les cookie. En fait, fo juste reparametrer les données de ma base sql hehe.

Bon je teste çà ce soir je vous dit ;)


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 13:04
Message :

lol

En fait, c'est grâce à ces 2 problèmes que l'on voit que c'est un problème de cookie:

[quote1]- Je tente de me logger et rien n'y fait le compteur de personne présente sur le forum s'incrémente comme un ofu à chaque reload et je ne suis toujours pas reconnu.
- Je remarque que quand je met un compte bidon(en admin), il me jettes en me disant que je me suis planté par contre quand je met les vrai infos de login il ne fait que reload sur cette page de login.[/quote1]

Le premier veut dire que la session n'est pas envoyée par cookie.
Et le second veut dire que le log est bon, mais rien n'est stocké dans le cookie.

Donc... problème de cookie


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 15:18
Message :

Message original: alasthar
Tiger et le toucher magique!
Comment tu sais ?


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 16:10
Message :


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : hum hum hum
Ajouté le : 24/02/2004 21:40
Message :

voilà bah voilà c'est réglé en local!!!!

Je vais faire l'upgrade distant espérons que ca se passe aussi bien ;)

Merci bcp les gars!

EDIT : l'install chez free c'est bien déroulé reste plus qu'à l'utiliser...

*** Message édité par alasthar le 24/02/2004 20:59 ***


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net