Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » je veu...plus d'explication svp
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
pavi

Nouveau

Enregistré le 18/02/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : je veu...plus d'explication svp
Ajouté le : 20/02/2004 18:01
Message :

bonjour tlm...
je veu...plus d'explication sur la configuration... ou il faut config.. donner moi un exemple svp.
Merci

[quote1]<?
// ##########################################################
// Script d'insertion des derniers sujets actifs sur le forum
//
// Configurez les "paramètres à configurer" puis uploadez ce fichier su votre compte FTP
// il vous suffit de l'inclure à l'endroit où vous désirez voir apparaître vos sujets
// exemple: <? require("CF_last_post.php"); ?>
//
// Script réalisé par http://servicewebmaster.net, modifié par Cool Coyote.
// téléchargement: http://www.coolforum.net
// ##########################################################


// ######## PARAMETRES A CONFIGURER ############

$forumdir = "forum/"; // dossier où se trouve votre forum par rapport à votre page d'accueil
$nbposts = 5; // nombre de messages que vous voulez afficher
$extforum = "php"; // extension des fichiers du forum: php ou php3
$classlink = "coollink"; // nom du CSS pour les liens des sujets
$target = "_SELF"; // dans quelle fenêtre s'ouvre le lien


// ######## FONCTIONS ############

function getformatrecup($msg)
{
if(get_magic_quotes_runtime()==1)
$msg=stripslashes($msg);
return($msg);
}

// ######## CONNEXION A LA BASE DE DE DONNEE ############

require($forumdir."secret/connect.".$extforum);

// ######## REQUETES ############

$query=mysql_query("SELECT sujet,idderpost FROM CF_posts ORDER BY datederrep DESC LIMIT 0,$nbposts");
$nb=mysql_numrows($query);

if($nb>0)
{
$cache="";

while($j=mysql_fetch_array($query))
$cache.="<a href=\"$forumdir/gotopost.$extforum?id=".$j[idderpost]."\" class=\"$classlink\" target=\"$target\">".getformatrecup($j[sujet])."</a><br>\n";
}
else
$cache="Pas de messages dans le forum";

echo($cache);
?>[/quote1]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pavi!!! Envoyer un Message Privé à pavi Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2004 18:29
Message :

Salut,

déjà "je voudrai" ou "j'aimerai" au lieu de "je veux" ça passe un peu mieux, penses-y la prochaine fois.

Sinon il faudrait que tu précises ce que tu ne comprends pas car y'a 5 paramètres en tout à gérer et ils semblent tous être expliqués


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2004 22:11
Message :

Si tu es en 0.7, faudrait aussi que tu prennes celui sur mon site plutot que celui là.

Faudrait que je pense le mettre sur le site officiel :)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 20/02/2004 23:28
Message :

savoir vivre et langue française, des notions qui se perdent ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2004 16:53
Message :

Message original: TiGeR
Si tu es en 0.7, faudrait aussi que tu prennes celui sur mon site plutot que celui là.

Faudrait que je pense le mettre sur le site officiel :)


Surtout qu'il marche très bien ainsi que celui permettant de tout afficher qui permet de créer les news de son site directement à partir du forum sans avoir à changer le code html et sans upload puisque l'on peut informer de partout à la seule condition d'être sur le forum.

Merci encore Tiger pour avoir réaliser le script "news". (qu'il faudrait aussi mettre en téléchargement)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2004 23:29
Message :

ouep, j'vais essayer de m'occuper de tout ça pendant les vacances


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
pavi

Nouveau

Enregistré le 18/02/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2004 02:24
Message :

Bonjour tlm

Re:Salut,
Cool Coyote
[quote1]déjà "je voudrai" ou "j'aimerai" au lieu de "je veux" ça passe un peu mieux, penses-y la prochaine fois.

Sinon il faudrait que tu précises ce que tu ne comprends pas car y'a 5 paramètres en tout à gérer et ils semblent tous être expliqués [/quote1]

Sachez que vous n'êtes pas les seules à participer dans ce forum (qui écrivent bien le français)
c'est un privilège que d'autres internautes étrangers qui veulent être francophone à travers le net participe avec vous et échangers des informations et ces le but de tout les forums .

Ma question est la suivante : pouvez-vous m'écrire des éxemples de cet 5 paramètres et que faut-il ajouter sur chaque de ces paramètres (lien, pseudo, dossier, mot de passe, nom de fichier...)et ou exactement faut-il les placés ?

[quote2]// ######## PARAMETRES A CONFIGURER ############

$forumdir = "forum/"; // dossier où se trouve votre forum par rapport à votre page d'accueil
$nbposts = 5; // nombre de messages que vous voulez afficher
$extforum = "php"; // extension des fichiers du forum: php ou php3
$classlink = "coollink"; // nom du CSS pour les liens des sujets
$target = "_SELF"; // dans quelle fenêtre s'ouvre le lien


// ######## FONCTIONS ############[/quote2]

Merci

_________________________________

TiGeR
[quote3]Si tu es en 0.7, faudrait aussi que tu prennes celui sur mon site plutot que celui là.

Faudrait que je pense le mettre sur le site officiel :)[/quote3]
merci pour l'info .

_____________________________________

zoram

[quote4]savoir vivre et langue française, des notions qui se perdent ...[/quote4]

Je regrète mais je vis bien avec ma langue maternelle et le français c'est ma 4ème langues que j'aime beaucoup .
merci .







Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pavi!!! Envoyer un Message Privé à pavi Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2004 03:08
Message :

je pense que les remarkes de zoram et coyote etait surtout valable poru les francais.
ton effort est louable de parler francias meme si ce pas ta langue maternelle, et tu parle d'ailleurs tres bien


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2004 13:27
Message :

Ouais, je pense que la remarque du Coyote portait juste sur le verbe employé. Quand on voit "je veux", on a tendance à dire "pour qui il se prend pour exiger comme ça ?!" alors que "je voudrais" ça passe mieux, on est plus enclin à aider. C'est vrai que quand je vois un gars dire "je veux un hack", j'ai pas vraiment envie de l'aider à le faire...

Pour le CF_last_posts pour la 0.7, regarde ici:

-> http://tigerstorm.suidzer0.org/site/download.php?grp=20

Il faut aussi le configurer, mais j'y ai mis un peu plus d'explication. Donc si ça ne va toujours pas, demande


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2004 17:32
Message :

Message original: TiGeR
C'est vrai que quand je vois un gars dire "je veux un hack", j'ai pas vraiment envie de l'aider à le faire...
Moi c'est pareil pour les demandes d'avatars, là il y a un mec qui m'en demande un à coup de "je veux", "fais moi" etc... il peut attendre en tout cas


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2004 22:30
Message :

mes excuses donc. Tu me diras j'aurai pu deviné que tu n'étais pas francophone. Seulement de plus en plus de francophone ne parlent pas mieux français que toi et semblent s'en réjouir, d'ou ma réflexion.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2004 23:59
Message :

Alors, tu t'en sors pavi??


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0185 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net