Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Lycos
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
ttagogo

Nouveau

Enregistré le 18/02/2004
Messages: 33
Non connecté

Sujet : Lycos
Ajouté le : 18/02/2004 13:27
Message :

Bojour,
Je voudrais savoir si lycos et bon pour coolforum
car qd je me connecte je me mon identifint et mon MDP
et pis apres sa fé rien je fé ok
sa charge et hop sa fé terminer et rien ne saffiche pk ?
meric de me rpeondre!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ttagogo!!! Visitez le site de ttagogo!! Envoyer un Message Privé à ttagogo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2004 14:14
Message :

Salut,
Je sais qu'il extiste des CoolForums sous Lycos. Cependant, avec leur nouveau système de pub et de blocage, j'ignore si cela nuit au forum. Seule une personne utilisant CoolForum sur Lycos pourra te répondre.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2004 14:17
Message :

Tout est OK sur Lycos (coolforum 0.6)
N***e la pub pour que ça marche!

*** Message édité par Cool Coyote le 18/02/2004 13:49 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
ttagogo

Nouveau

Enregistré le 18/02/2004
Messages: 33
Non connecté

Sujet : Reponse
Ajouté le : 18/02/2004 14:36
Message :

Commetn n****r la pub ?

*** Message édité par Cool Coyote le 18/02/2004 13:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ttagogo!!! Visitez le site de ttagogo!! Envoyer un Message Privé à ttagogo Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2004 14:40
Message :

en levrette c mieux




Je sors

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2004 14:50
Message :

Merci de surveiller votre langage pour vos prochains messages


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
ttagogo

Nouveau

Enregistré le 18/02/2004
Messages: 33
Non connecté

Sujet : Reponder
Ajouté le : 18/02/2004 14:56
Message :

Svp veuillez repondre voir mon premier message bon je vais essayer de le reistaller mais comment suppr les ruc SQL svp
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ttagogo!!! Visitez le site de ttagogo!! Envoyer un Message Privé à ttagogo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2004 15:03
Message :

Dans le système d'installation du forum tu as une option qui te permet de supprimer les tables installées afin de recommencer une installation à zéro mais je doute que ton problème vienne de là


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
ttagogo

Nouveau

Enregistré le 18/02/2004
Messages: 33
Non connecté

Sujet : Reponse
Ajouté le : 18/02/2004 15:17
Message :

Jai reinstaller et pis sa fé tjrs le meme probleme svp aidez moi ?
je prend une version anterieur a celle que jai ?
svp aidez moi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ttagogo!!! Visitez le site de ttagogo!! Envoyer un Message Privé à ttagogo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2004 15:21
Message :

j'ai répondu ici:

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=3&id=16542&p=1


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
ttagogo

Nouveau

Enregistré le 18/02/2004
Messages: 33
Non connecté

Sujet : reponse
Ajouté le : 18/02/2004 15:23
Message :

Reupload
c le retransferer?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ttagogo!!! Visitez le site de ttagogo!! Envoyer un Message Privé à ttagogo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2004 15:27
Message :

exactement
tu réenvoie les fihciers du forum sur ton espace web pour rempalcer ceux ki sont deja presents


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
ttagogo

Nouveau

Enregistré le 18/02/2004
Messages: 33
Non connecté

Sujet : Ok
Ajouté le : 18/02/2004 15:28
Message :

Ok c bon sa transfere et je vais le reinstaller suppr les tables et tt on verra apres sa

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ttagogo!!! Visitez le site de ttagogo!! Envoyer un Message Privé à ttagogo Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2004 22:32
Message :

lycos c'est bien comme free enfin deux opposés je pense, un sans pub et lent qui marche pas très bien et lycos qui je pense peu marcher mais qui est deux pub qui t'envahissent une page web !!! un peu enbetant non ! enfin lycos n'est pas parfait il a ces défaut !!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 15:52
Message :

lycos ne amrche aps beaucoup mieux que free... sans compter que leur pub peut te fouttre ton layout en l'air...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 21:05
Message :

moi je dit rien ne vaux le bonne hébergeur pro ! enfin je veux dire l'hébergeur où tu paye ! vous m'avez tous compris enfin ce que je veux dire c'est pas que en pro on a jamais de problème mais on en a vraiment moins voir très rare !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0310 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net