Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Petite question sur le code des smileys
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Triskel

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 9
Non connecté

Sujet : Petite question sur le code des smileys
Ajouté le : 19/02/2004 12:07
Message :

Salut,

voila j'ai changé le code des smileys
donc pour j'ai mis chez moi :)
et pour je voulais mettre (:)

mais de ce fait quand je tape (:) il me prend juste :) et ca donne (

il y a t il une solution pour que , en gardant comme ca :) et (:), lorsque je tape (:) cela m'affiche bien et non ( ?

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Triskel!!! Envoyer un Message Privé à Triskel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 12:14
Message :

L'idéal pour ça est d'essayer de toujours garder le même nombre de caractères pour définir chaque smileys et si tu peux pas faire ça, essaye que le smiley ayant le code le plus long ne contienne pas le code d'un autre smiley,
genre :) pour
et (:D pour
évidemment faudra pas un autre smiley ayant le code :D


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Triskel

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 12:25
Message :

ok

bon ben va falloir que je jongle avec mes anciennes habitudes de smileys et les nouvelles lol

merci :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Triskel!!! Envoyer un Message Privé à Triskel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 19/02/2004 12:30
Message :

Par contre on pourra probablement modifier ça pour la 0.8, c'est à dire qu'on devrait pouvoir faire en sorte d'évaluer les smileys les plus longs au niveau du code en premier comme ça il n'y aura pas de conflits


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0295 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net