Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [demande] - Affichage sur page accueil
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 17:02
Message :

Paie moi, ça ira plus vite


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 17:35
Message :

Désolé mais j'ai pas les moyens (chomage)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 17:51
Message :

Tant pis, va falloir attendre alors (je retourne en cours, je finis ma journée à 19h30: étudiant )


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 22:54
Message :

Tiens, essais avec celui là:

-> news


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 03:49
Message :

Nickel chrome

Mais j'aimerai un petit ajout (quand on aime on ne compte pas)
Titre de la news en Gras

(les liens vers les topics s'écrivent en texte, c normal ?)<-- Je m'en sers pas de toute façon


Pour info : si insérer plusieurs fois dans la même page
supprimer les 4 premières lignes (sauf pour l'emplacement 1)


vais dormir

*** Message édité par Pascal le 14/02/2004 02:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 12:14
Message :

Bah ça, c'est à toi de le faire, c'est du HTML. Moi je t'ai aider pour ce que tu ne sais pas faire, c'est à dire le PHP.

Mnt, tu édites le fichier, et en bas, tu verras une zone comme ceci:

$cache[]="
Sujet: $news[sujet]<br>
Date: $news[date]<br>
Auteur: $news[pseudo]<br>
Lien: http://www.monsite.com/forum/detail.php?forumid=$idforum&id=$news[idtopic]<br>
Réponses: $news[nbrep]<br>
Message: $news[msg]<br>
<br>
";


Tu modifies le code HTML à ta guise en fesant attention à remplacer les " par des \" dans ton code HTML. Inutile de te préciser que les informations de la news s'affichent grace aux variables PHP ($news[xxxxx]) et qu'il ne faut pas les modifier


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 14:55
Message :

a mon avis tiger commences a etre un peu gaver du code html lool


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 16:06
Message :

Mouarf, j'en bouffe depuis plus d'une semaine, ouais c'est clair ça commence à me gaver!
Et pis d'un autre côté, rajouter <b> et </b> pour mettre en gras..... ça demande pas des compétences énormes, d'ailleurs ça doit être les première chose quand on commence en HTML, alors pas besoin de moi pour ça


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0315 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net