Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » comment on crée une nouvelle catégorie
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
elie

Nouveau

Enregistré le 10/02/2004
Messages: 3
Non connecté

Sujet : comment on crée une nouvelle catégorie
Ajouté le : 10/02/2004 13:53
Message :

j'aimerai savoir comment on fai pour crée une categorie dans le forum merci de me repondre sur cette e mail eliesem@hotmail.com ou sur le forum

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elie!!! Envoyer un Message Privé à elie Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2004 13:56
Message :

tu vas ds l'admin de ton forum ( qd tu es logue sur ton forum tu as marquer administer devant ton pseudo)
regarde ds le menu, tu as une rubrique "creer une categorie"

je deplace le sujet ds le forum administrateur
fais attention ou tu post la porochaine fois
merci


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
elie

Nouveau

Enregistré le 10/02/2004
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2004 14:46
Message :

je sui désolé je compren pa du tout j'ai pa compris ou il fallait allé. je me sui inscrit sur mon forum et kan je met le nom de mon site +coolforum_0.7.1_beta/admin/ il me disen de rentrer mon login et mon mot de passe et kan je le met ca m'efface tt et je dois recommencer esye de me repondre merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à elie!!! Envoyer un Message Privé à elie Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0276 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net