Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » un bon hebergeur payant ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
fafh the gamer

Nouveau

Enregistré le 24/10/2003
Messages: 18
Non connecté

Sujet : un bon hebergeur payant ?
Ajouté le : 10/12/2003 20:43
Message :

Je veut prendre un hebergeur payant pour mettre mon site et mon forum, mais j'ai quand meme un peu peur de prendre n'importe quoi

Apres quelques recherches, j'ai trouvé ça :

http://www.wazanet.net/micro.htm

Vous en penser quoi, c'est bien ou pas ?????

*** Message édité par fafh the gamer le 10/12/2003 19:44 ***


FaFh© the gamer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fafh the gamer!!! Envoyer un Message Privé à fafh the gamer Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 20:48
Message :

j'en pense ce que je vois !

http://argent.wazanet.net/forum/

voila ce qui ce passe avec un coolforum !

ca te va ?

en gros, a fuir ! surtout que j'ai demandé pour qu'il modifie pour que coolforum fonctionne, et j'ai tjr pas de reponse (ca fait une semaine)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fafh the gamer

Nouveau

Enregistré le 24/10/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 20:59
Message :

a oui la effectivement, ya peu etre un probleme ...

Bon bah je vais cherhcer aillerus, merci de m'avoir eviter de fiare une betise


FaFh© the gamer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fafh the gamer!!! Envoyer un Message Privé à fafh the gamer Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 21:02
Message :

tjr demander avant,

pour les petites offre, tu aurais plutot interet a voir ce par payant audiotel, en voila un bon :

http://host-php.org



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fafh the gamer

Nouveau

Enregistré le 24/10/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 21:07
Message :

ok meric, je vais voir ça, si vous en avez d'autre, donnez les moi par message privé ou par mail

merci d'avance...


FaFh© the gamer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fafh the gamer!!! Envoyer un Message Privé à fafh the gamer Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 21:14
Message :

ca c'est par payement audiotel, c'est la meilleur offre avec une tres bonne qualité de serveur, je peux pas te donner mieux, a la rigueur il y aurait eut http://www.awake2life.com mais pour le petit hebergement, il y a plus d'inscription !

sinon apres tu as les merde comme jexiste, ados.fr

sinon, si tu montes à 25 euro, la tu auras des hebergeurs interessant



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 21:14
Message :

Ben pour les autres, tu cliques sur ma signature, la page est faite pour qu'on ne se répète pas 100.000 fois


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
fafh the gamer

Nouveau

Enregistré le 24/10/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 21:18
Message :

25 €, moué je pense pouvoir mettre ça quand meme. parce que pour l'instant je suis sur un hebergeur gratuit, mais bon, c'est pas le pieds quoi ...


FaFh© the gamer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fafh the gamer!!! Envoyer un Message Privé à fafh the gamer Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2003 21:29
Message :

tiens
http://phpnet.org/index.php?page=offre2&t=Offre_100Mo



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fafh the gamer

Nouveau

Enregistré le 24/10/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 13:54
Message :

heu oui ok meric, mais j'ai besoin de 2-3 explication :

Trafic Mensuel inclus (infos) : 6 Go c'est quoi ça ???
Serveur SMTP et ça c'est quoi ???
Listes de diffusion illimitées et enfin ça aussi c'est quoi ????

Oui je C, je pose beaucoup de question mais que voulez vous, je suis curieux


FaFh© the gamer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fafh the gamer!!! Envoyer un Message Privé à fafh the gamer Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 14:45
Message :

par exemple, pour le traffic, dissons que ta page fait 10 ko

a chaque fois qu'une persone affichigera la page, ton site provoquera un traffic de 10ko
maintenant dissons que tu mes en telechargement un fichier de 50 mo
a chaque fois que une personne telechargera, ton site provoquera 50 mo de traffic, donc 20 telechargement de ton fichier de 50 mo = 1 go de traffic, donc par mois, ton fichier aura le droit d'etre telecharger 120 fois, apres, ton site affichage ou autre, sera innaccessible !

6 go de traffic, pour un site normal, c'est largement suffissant ! ca m'etonnerais, que tu arrives a la moitié !!!! tout les mois !

donc tu as une bonne marche !

le serveur smtp c'est pour consulter tes mail a partir de outlook, mais bon, il te faudra un nom de domaine pour utiliser les fonctions mail que tu auras, par exemple, toi si tu prend un nom de domaine (sur phpnet.org, tu as le droit d'avoir 3 noms de domaines ou la gestion sera prise en compte dans le prix) tu auras droit à 10 emails par exemple webmaster@fafhthegamer.com consultable avec outlook, ou autre programme du style

liste de diffussion = mailling list ! pour faire des news letter,
vu que en general tu envoi un grand nombre de mail en peut de temps, c'est une option interessante !

(bon c'est vrai, ca change de free )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
fafh the gamer

Nouveau

Enregistré le 24/10/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 17:02
Message :

a oué ok, c'est deja plus clair pour moi la au moin, merci beaucoup


FaFh© the gamer
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fafh the gamer!!! Envoyer un Message Privé à fafh the gamer Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 19:33
Message :

sinon tu as aussi www.ovh.net pour 15.55 € ttc l'année => 60 mo d'espace ftp, une base Mysql

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/12/2003 19:43
Message :

moi je ne conseillerais jamais ovh, surtout apres avoir vu certains probleme dessus !

comme par exemple, un site qui commence a avoir le max de requete, sera transferé sur un serveur 'pour ce qui ne veulent pas prendre un compte plus cher' !
(un serveur sql avec tout les gros sites dessus (bonjour les ralentissement)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
domy31

Nouveau

Enregistré le 11/11/2002
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 25/01/2004 20:11
Message :

J'utilise www.phpnet.org J'ai 2 bases une pour un forum et une autre pour un album photo

http://belougas.phpnet.org/forum

http://belougas.phpnet.org/album_pho

A priori pas de probleme

J'étais chez Free avant et c'était l'enfer pour les temps de réponse.

Voila

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à domy31!!! Visitez le site de domy31!! Envoyer un Message Privé à domy31 Citer ce post dans votre réponse

 
 
muffler

Nouveau

Enregistré le 01/04/2002
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 07/02/2004 06:26
Message :

pour questions hébergement, j'ai trouvé un forum que j'aime (réponses, deals, etc):
http://www.phwinfo.com/forum/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de muffler!! Envoyer un Message Privé à muffler Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0171 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net