Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » gestoo.com ou net
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Sujet : gestoo.com ou net
Ajouté le : 12/12/2003 12:05
Message :

j'avais conseillé cette hébergeur il y a quelques temps, mais ils ont eut un gros probleme de serveur, j'ai perdu mes sites que j'avais chez eux (ouais j'ai la poisse !) mais depuis, il y a une incoherence total sur leur site !
exemple, pour la pseudo offre gratuite (il faut un code allopass B pour chaque la creation de compte, la base sql, l'email....) il y a ecrit pour le support : via le forum

probleme, le forum, ca fait 2 mois qu'il est fermé !
j'ai voulu recreer la base sql, j'arrivé pas a me connecter ! j'ai maillé, on me dit : quel est le probleme, j'explique, on me dit, regarder dans la faq :


Quels sont les parametres en php pour me connecter à ma base mysql .
$host="62.93.233.114";
$user="monlogin-de-gestoo";
$bdd="le-nom-de-ma-base";


chose que j'ai bien entree !

il y a un compte, ou je n'avais plus le mot de passe, j'ai fait une demande de mot de passe, via le site : (ca fait 2 mois !)


Fatal error: Failed opening required 'connecte/bdd.php3' (include_path='.:/usr/share/pear') in /home/cool/gestoo/pages/motpasse.php4 on line 11


par mail, on m'a demande mon login, mais pas de reponse !

en faite, il existe une solution, appeler leurs numero surtaxer et passienté plusieur dixaine de minute !

donc, j'ai appelé une fois, mais je rappelerais plus, parce que à 0,34 euro la minute, autant prendre une offre payante !

donc pour le moment, innutilisable pour coolforum, parce que pour le compte gratuit, meme si on paye pour la base sql, on vous donnera pas les info vous permettant de vous y loggez !

bien domage pour un hebergeur qui etait pas mal, mais qui a tout automatisé, et depuis plusieurs semaines, tout est a la derive !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
alaink10

Nouveau

Enregistré le 02/02/2004
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 02:21
Message :

j'ai eu quelques problèmes aussi

en gratuit, il faut remplacer gestoo.com par gestoo.net pour l'adresse du site

pour la base de donnée, tu peux y accéder a l'adresse http://base.gestoo.net

tu vois alors basexxxx sur serveur 194.146.224.44

j'ai mis ça comme adresse du serveur de base et ça fonctionne


ceci dit, ironie du sort, je ne m'en sert maintenant qu'en dépannage (parce que pas très fiable (mais ça peut s'améliorer))

je suis actuellement sur free (qui a mis plus d'un mois a me répondre) où j'ai des problèmes car il n'accepte pas la commande chmod

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alaink10!!! Envoyer un Message Privé à alaink10 Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2004 03:23
Message :

Heureusement que tu en parle, j'ai failli souscrire chez eux


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0268 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net