Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » login admin impossible après fermeture
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
gandalftitanium

Nouveau

Enregistré le 15/01/2004
Messages: 17
Non connecté

Sujet : login admin impossible après fermeture
Ajouté le : 29/01/2004 21:41
Message :

Salut à tous,
je renconte un problème original:
j'ai crée un forum qui fonctionnait bien mais , voulant le gérer (ajouter de nouveaux forums) je l'ai fermé au public pour travaux...
Depuis, même en tant qu'admin je ne peux plus me loger... Après avoir cliqué sur "s'identifier" il ne se passe rien...
N'étant pas chez moi, je n'ai pas d'acès FTP...
Bref je suis dans le pétrin en attendant de rentrer chez moi.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait coolforum de sa part (heu pardon cool !)
@+
Gandalftitanium

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gandalftitanium!!! Envoyer un Message Privé à gandalftitanium Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 21:53
Message :

lol

Si tu veux rouvrir ton forum sans passer par l'admin, il faut au moins que tu aies accés à PhpMyAdmin. En effet, dans la table CF_config, tu as une ligne "openforum", il faut la mettre sur "Y" et non "N" comme ça doit etre le cas actuellement.

Sinon, le fait que tu ne puisses pas te loggué, ça vient peut etre des cookies (configuration invalide ou alors cookie corrompu sur le PC où tu te trouves...)

Euh, juste comme ça, tu es chez quel hébergeur ? (Suidzer0 ?)

*** Message édité par TiGeR le 29/01/2004 20:53 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gandalftitanium

Nouveau

Enregistré le 15/01/2004
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 21:57
Message :

Salut Tiger,
le forum est hebergé chez free. Je n'y connais pas grand chose en SQl...Cela me fait peur...
J'ai essayé de nettoyer les cookies dans mon navigateur (IE6) mais le résultat est le même...
Je suisq bloqué...
C'est étrange car lorsque j'ai fermé le forum j'ai vu marqué que seul les admin pouvaient le rouvrir...
Merci pour ton aide ;-)
Gandalftitanium

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gandalftitanium!!! Envoyer un Message Privé à gandalftitanium Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 22:22
Message :

Ouais bah utilise cette requête sur ton PhpMyAdmin pour rouvrir ton forum déjà. Tu fais ça sur sql.free.fr, tu cliques sur "Requete SQL", tu auras une boite où tu copies le code ci dessous, et tu fais exécuter:

UPDATE CF_config SET valeur='Y' WHERE options='openforum';


Et donne nous l'url stp, je vais voir si j'arrive à me logguer sur ton forum

*** Message édité par TiGeR le 29/01/2004 21:22 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gandalftitanium

Nouveau

Enregistré le 15/01/2004
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 23:04
Message :

C'est sympa mais là je peux pas faute d'avoir sur moi le code d'accès à ma base SQL avec moi ;-). Ben oui je ne suis pas chez moi En tout cas merci pour le code
Une question: comment tu peux te logger sur mon forum ? En tant que simple utilisateur j'espère ( et pas admin...) !
Bonne nuit, je repasse demain pour donner des nouvelles.
Gandalftitanium

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gandalftitanium!!! Envoyer un Message Privé à gandalftitanium Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 00:08
Message :

lol oui en simple utilisateur, pas en admin

En fait je voulais faire ça pour tester le login, et savoir si ta config cookie etait mauvaise suite à un changement, ou si le problème venait du poste sur lequel tu es actuellement.

Bon, en tout cas, sans FTP ni PhpMyAdmin, tu peux pas faire grand chose, donc.... va falloir patienter jusqu'à que tu reviennes chez toi


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gandalftitanium

Nouveau

Enregistré le 15/01/2004
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2004 13:22
Message :

Salut Tiger,
me revoila ! j'a idébloqué mon forum avec la ligne suivante:
UPDATE CF_config SET valeur='Y' WHERE options='openforum';
Tout fonctionne de nouveau
Je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse !
A bientôt ici même.
Gandalftitanium

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gandalftitanium!!! Envoyer un Message Privé à gandalftitanium Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0155 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net