Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » demande de hack pour utilisateurs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Ptijulian

Nouveau

Enregistré le 11/01/2004
Messages: 5
Non connecté

Sujet : demande de hack pour utilisateurs
Ajouté le : 14/01/2004 19:37
Message :

voila jaimerai pouvoir créér un utilisateur ki pourrai juste lire les message mais ne pas y repondre, merci d'avance les gars et vous faite du super boulot!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ptijulian!!! Envoyer un Message Privé à Ptijulian Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2004 20:15
Message :

Regarde dans ton administration, tu cliques sur "Modifier un forum". A partir de là, tu peux configurer les droits sur le forum, et justement ne pas autoriser les posts


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ptijulian

Nouveau

Enregistré le 11/01/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2004 19:53
Message :

oui mai ça change les droits pr les visiteur ou les membres
moi jaimerai ke ça change juste pr un utilisateur!

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ptijulian!!! Envoyer un Message Privé à Ptijulian Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2004 20:59
Message :

Faudra attendre la gestion des groupes d'utilisateurs pour ça... peut être pour la 0.8
A moins que qq s'y colle, mais pas moi, trop complexe à gérer en hack


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ptijulian

Nouveau

Enregistré le 11/01/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 18:18
Message :

ok merci de ta réponse

la je sui vraiment coincé je c pa komen je v faire

bonne continuation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ptijulian!!! Envoyer un Message Privé à Ptijulian Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 18:34
Message :

Oui c'est vrai, moi aussi je trouve ça embetant parfois.

T'as bcp de membre sur ton forum qui auront accés à cette possibilité de poster ? Ou c'est juste quelques uns ?
T'as des forums privés ?

*** Message édité par TiGeR le 16/01/2004 17:35 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 18:42
Message :

Message original: TiGeR
Oui c'est vrai, moi aussi je trouve ça embetant parfois.

T'as bcp de membre sur ton forum qui auront accés à cette possibilité de poster ? Ou c'est juste quelques uns ?
T'as des forums privés ?



*** Message édité par TiGeR le 16/01/2004 17:35 ***



la gestion de groupes sera bien pour ça, j'aimais bien cet option sur le vbull on pouvait creer des groupes qui changer selon le nombre de posts par exemple "membres" jusqu'à 25 posts puis "membres actifs" de 25 à 50 posts eceterat.
mais on pouvait aussi creer des groupes pour gerer d'autres trucs comme les forums privés ou ce que veut Ptijulian ... bien pratique ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 18:48
Message :

Le truc en fonction des nombres de posts, c'est les rangs. Je sais pas si le Coyote a prévu ça.

Et les groupes, justement ce qui est complexe, c'est la gestion des droits... Ya bcp trop de trucs à changer si tu veux que ce soit parfait. D'autant que normalement, tu peux appartenir à plusieurs groupes en même temp, alors là, c'est encore plus complexe. Bref, on verra si ça arrive pour la 0.8 ou non, mais ça serait vraiment bien


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2004 21:17
Message :

oui en gros c'est ça mais ça peut etre simplifie par tel groupe à acces à telle section bien sur moi je donnes mon avis en utilisateur ... pour ce qui est du php j'imagines bien que c'est pas evident ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/01/2004 21:20
Message :

Au niveau de la gestion des groupes, Coyote souhaite la possibilité de mettre un user dans plusieurs groupes. Alors, ce n'est pas tant côté PHP que ça va être hard, c'est surtout: comment gérer le système pour qu'il remplisse cette fonction et qu'il soit au maximum optimisé. Et là, ça devient un casse tête assez chiant. Une fois ce casse tête résolu, suffit juste de tapper le code, ce qui est long, mais plutôt facile quand tu sais comment tu vas gérer ton système


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
KanKrAtaC

Nouveau

MadinMars

Enregistré le 21/01/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2004 19:17
Message :

Le systeme des rangs est vraiment super si en plus les rangs permeté aux utilisateurs d'avoir des fonctions en plus sa seré alors vraiment génial


Bientot Le Retour des KanKres !!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à KanKrAtaC!!! Envoyer un Message Privé à KanKrAtaC Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 29/01/2004 19:52
Message :

oui, sympa ton forum mais dommage que tu nous ais quitté ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0366 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net