Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Mon forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
chriscoeur

Nouveau

Enregistré le 28/12/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Mon forum
Ajouté le : 23/01/2004 17:04
Message :

Bonjour
Je m'excuse de vous déranger
J'ai mon forum qui met un temp fou avant d'étres mis sur le net
J'ai peut étres fait quelque choses qui fallait pas ???
Comme vous le savez le net et moi c'est pas la bonne équipe
Mais je fait de mon mieux
Je susi trop fiére de mon forum
Cela est peut étres du a mon pc la lenteur de chargement du forum
Faite moi un petit signe quand vous aurrais cinq minutes
Je vous remercie de votre attention
J'oubliait de mettre l'adresse de mon forum
sur la page il y a le menu forum
Merci a vous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chriscoeur!! Envoyer un Message Privé à chriscoeur Citer ce post dans votre réponse

 
 
chriscoeur

Nouveau

Enregistré le 28/12/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Mon url
Ajouté le : 23/01/2004 17:07
Message :

Pas fait expres

http://cindycoeur.be.tf/

Me suis tromper j'ai mis ce qui fallait pas [im.........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chriscoeur!! Envoyer un Message Privé à chriscoeur Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2004 17:09
Message :

a priori poru la lenteur de chargement de ton forum, ca ne peut venir que de ton hebergeur.
tu es chez ki?
si ce a cause de lui, la seul chose a faire, c'est d'en changer.

va voir cette page ca pourra tjrs t'aider a choisir
http://users.swing.be/kingpopo.on.line/hebergements/hebergements.htm


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2004 17:23
Message :

Vi à priori, je sais même pas le charger en complet, mais c'est p'tête un problème temporaire de l'hébergeur

Sinan, le fond n'est pas dans le même gris (en bas). C'est p'tête voulu hein

Pour ton drapeau belge, tu peux piquer celui sur Kingpopo-Forum, c'est le même mais avec fond transparent, ça donnerait mieux

Salut compatriote


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2004 17:28
Message :

[quote1]a priori poru la lenteur de chargement de ton forum, ca ne peut venir que de ton hebergeur.
tu es chez ki?[/quote1]

le site est chez voila.fr.

c'est vrai que c'est franchement lent ... mazis ta page d'accueil est hyper chargée d'images, bannieres et gif animés il y en a trop, tu t'en rends de tout ce qu'il faut charger à l'ouverture !!

je compte au moins 27 images !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 23/01/2004 19:55
Message :

[quote1]le site est chez voila.fr[/quote1]

ouais j ai vu mais il avait pas encore mis le deuxieme message qd j ecrivais le mien

et sinon meme le forum est lent sur son site
m enfin cest vrai que la page d accueil est super charge

mais voila n'est pas un super hebergement non plus


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
chriscoeur

Nouveau

Enregistré le 28/12/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Hello
Ajouté le : 24/01/2004 02:45
Message :

C'est pour le forum que je m'inquiette
Il est super lent
Si vous avez un truc ou quoi
Des vitamines dans vos tiroirs
C'est un forum de chez vous
C'est mon pc ou c'est quoi qui va pas
Mon site c'est pas grave un coup de pied et il repart c'est un dure a cuire
Aller dite moi tout s.v.p
Pour une fois que j'ai trouver un forum qui plait et dieux sait combien j'en ai déjà eux
Je suis nul moi ( le dite a personne ) mon premier site
Et un forum que coyote ma conseiller
J'éspère qu'il va pas me mordre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de chriscoeur!! Envoyer un Message Privé à chriscoeur Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 24/01/2004 04:01
Message :

Salut,

je ne trouve pas ton forum spécialement lent

Ps : En écrivant le message, j'ai testé sous IE, c'est vrai traine un peu la patte
je suis sous Firebird avec option d'affichage illico, donc aucuns soucis, ton forum se charge normalement.


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 24/01/2004 07:17
Message :

ce matin, ton site et forum tourne un peu plus vite mais je pense que c'est ton hebergeur qui n'et pas bien rapide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0345 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net