Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Erreur de chemin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Eric
Invité
Sujet : Erreur de chemin
Ajouté le : 12/01/2004 21:05
Message :

JE viens d'installer CoolForum, qui m'affiche une erreur.

[quote1]Parse error: parse error in /home/heberg/webarnak/forum/entete.php on line 95

Warning: file(): Unable to access templates//tpl_index.html in /home/heberg/webarnak/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: file(templates//tpl_index.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/heberg/webarnak/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/heberg/webarnak/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: file(): Unable to access templates//tpl_baspage.html in /home/heberg/webarnak/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: file(templates//tpl_baspage.html): failed to open stream: No such file or directory in /home/heberg/webarnak/forum/admin/functions.php on line 154

Warning: implode(): Bad arguments. in /home/heberg/webarnak/forum/admin/functions.php on line 154[/quote1]

Les fichiers proviennent de mon disque dur, sur lequel le forum marche très bien. Je n'ai modifié aucun fichier .html ou .php. Les tables ont été créées par l'installation.

J'ai remarqué que dnas les chemins, defualt n'apparâit pas. Mais il ne semble pas y avoir d'infos venant de la base sur ce point. Comment résoudre ce problème ?

*** Message édité par Eric le 12/01/2004 20:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 21:11
Message :

vérifie que tu as bien uploadé toutes les template sur ton compte et vérifie bien qu'il n'y en a pas de corrompu ( regarde si y en qui font 0Ko c'est k'il faut les réuploadé)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Eric
Invité
Ajouté le : 13/01/2004 21:16
Message :

Non, aucun fichier à 0 octet, et les 56 fichiers sont présents. Tout est exactement comme sur mon disque.
JE ne connais pas bien ce forum, mais je ne pense pas quele pb vbienne de là. Dans les chemins, il manque defaut, dossier contenant les fichiers du template. PRuve : j'ai copié tous les fichiers .html dans templates, et je n'ai plus d'erreur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2004 22:00
Message :

ha c bizzare ca


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/01/2004 22:16
Message :

Problème dans la récupération des skins ça.

Tiens essais de lancer ça sur ton PhpMyAdmin pour voir

UPDATE CF_skins SET valeur='defaut' WHERE id='1' AND propriete='reptpl';
UPDATE CF_config SET valeur='1' WHERE options='defaultskin';
UPDATE CF_user SET skin='1';


Si ça change rien, regarde dans le contenu de ta table CF_skins, pour savoir si elle est vide, ou alors tu repères le numéro associé à ID dans le tableau qui s'affiche


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Eric
Invité
Ajouté le : 14/01/2004 18:47
Message :

Non, idem. J'ai même repris ma table CF_skins du local (celle sur mon hébergement n'avait que 28 enregistrements, contre 56 en local).

Voici le contenu de la table CF_skins.

Comme CoolForum gère-t'il l'affichage des templates ?

Edit :
j'ai regardé dans entete.php, vers le ligne 95. La ligne en question est la req d'insertion SQL. J4ai commenté la portion de code correspondante, et le problème disparaît !!

			  	if($date_derniere_vue_camp==$date_maintenant)
			  		$query=$sql->query("UPDATE ".$_PRE."campagnes SET nbaffichages=nbaffichages+1, lastvue='$date', todayvue=todayvue+1 WHERE id='".$result[$nocamp][id]."'");	
			  	else
			  	{
			  		$query=$sql->query("INSERT INTO ".$_PRE."statcamp (iddate,vu,clicks) VALUES ('$inserchampcamp','".$result[$nocamp][todayvue]."','".$result[$nocamp][todayclick]."')");
			  		$query=$sql->query("UPDATE ".$_PRE."campagnes SET nbaffichages=nbaffichages+1, lastvue='$date', todayvue=1, todayclick=0 WHERE id='".$result[$nocamp][id]."'");
			  	}


N'y a-t'il pas eu une correction sur ce point ?

*** Message édité par Eric le 14/01/2004 17:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2004 19:05
Message :

En commentant la portion de code que tu donnes ici, ça régle le problème ?!?
Il n'y a aucun rapport entre le problème que tu as et ces lignes, là je suis perplexe

Vu les messages d'erreurs que tu nous as donné, la valeur de $_SKIN[reptpl] ne semble pas être assignée. Généralement ce genre d'erreur apparait quand le skin utilisé par le membre est inexistant ou corrumpu dans la base de données...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Eric
Invité
Ajouté le : 14/01/2004 19:09
Message :

La première erreur indique un pb à la ligne 95 d'entete.php, la req SQL faisant référence à CF_statcamp.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2004 19:12
Message :

Ah oué tiens, j'étais trop pris dans les skins moi
T'as essayé de remettre le fichier d'origine ? J'ai pas testé, mais la gestion par pub est activée ici, sans aucun problème..


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Eric
Invité
Ajouté le : 14/01/2004 19:36
Message :

je ne l'utilise pas pour l'instant. Si ça ne pose pas de problème pour le fonctionnement global, je vais laisser comme ça. Ca me laissera le temps de trouver une solution.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Eric
Invité
Ajouté le : 16/01/2004 19:49
Message :

le pb doi-être dû à l'hébergeur, les memes fichiers en local et sur un autre hébergeur ne posent pas de problème.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0611 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net