Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Rajouter des smileys
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Maximusalias007

Nouveau

Enregistré le 09/01/2004
Messages: 32
Non connecté

Sujet : Rajouter des smileys
Ajouté le : 10/01/2004 15:16
Message :

Au lieu de cliquer sur voir tous les smileys, j'aimerais les voir dans le cadre juste à gauche quand on poste. J'ai alors ouvert tpl_writebox, s je ne me trompe pas. Genre ligne 133, j'a remplacé 150 par 300. J'ai bien la largeur qui augmente, mais ya pas plus de smileys...
P.S:J'ai rajouté des smileys dans smileys , je les ai enregistrés(déjà la ya un prob, parce que des codes du style >><ou qs> il prend pas-->quand j'enchoisi un avec un code du style, il m'affiche pas le smiley)
Sinon, ba il est quand même bien foutu le forum chapô


L'homme a un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maximusalias007!!! Envoyer un Message Privé à Maximusalias007 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 17:17
Message :

Salut,

Je viens de mettre une modif en ligne qui explique comment afficher plus de smileys dans la boite des smileys

-> http://www.coolforum.net/forum/gotopost.php?id=21783

En fait, le 150 que tu changeais en 300, c'était la largeur du tableau, donc rien à voir avec le nombre de smileys, c'est pour cela que ça ne marchait pas


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Maximusalias007

Nouveau

Enregistré le 09/01/2004
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 18:25
Message :

Mais existe-t-il un moyen d'en afficher plus?


L'homme a un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maximusalias007!!! Envoyer un Message Privé à Maximusalias007 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2004 18:51
Message :

Euh... t'as lu ou pas ?

[quote1]Description:

Cette manipulation permet d'afficher plus de smileys dans la boite des smileys.[/quote1]

Suffit de suivre les indications sur le lien que je t'ai donné


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Maximusalias007

Nouveau

Enregistré le 09/01/2004
Messages: 32
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 15:48
Message :

merci tiger, il est en toi. Trop de la balle.
Désolé, j'avé pas fait gaffe au lien.
P.S:ya une asuce pour trouver une ligne(ex1261)-->jdit pas que je les ai commptées , mais ca pourrait êetre plus facil a trouver si yavait une astuce


L'homme a un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maximusalias007!!! Envoyer un Message Privé à Maximusalias007 Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 16:33
Message :

certain prog comme phpedit ou autre on une barre ki indikent a kel ligne tu es


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 16:54
Message :

Ouais, soit tu utilises un prog de ce genre. Ou alors, quand je donne un hack, je donne les scripts qui entourent les modifs, ce qui te permet de faire une recherche dans le fichier, et d'atteindre rapidement la partie concerné


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/01/2004 17:18
Message :

Pour le problème avec les < et >, il s'agit d'un bug du forum, j'ai donc déplacé le topic dans le forum bug, et j'y ai apporté un correctif, à tester

-> http://www.coolforum.net/forum/gotopost.php?id=21816


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Maximusalias007

Nouveau

Enregistré le 09/01/2004
Messages: 32
Non connecté

Sujet : x
Ajouté le : 12/01/2004 19:59
Message :

Bon, je vais être sincère, pace que c'est une nouvelle année (généralement je le suis que le premier mois ->h.s ) :g survolé l'article (les)
Fallait faire des modifs, j'y reviendrai peut être anotherday, to die anotherday
Bon, l'ultime question, est la suivante: Si <et> engendrent des bugs, ya t'il moyen d'utiliser d'autres codes contenant ;:§%*µ$£ d'une
Et peut-on remplacer le code d'un smiley par celui d'un autre-->remplacer <<q par :q:


L'homme a un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maximusalias007!!! Envoyer un Message Privé à Maximusalias007 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Maximusalias007

Nouveau

Enregistré le 09/01/2004
Messages: 32
Non connecté

Sujet : pas con d'effectuer une recherche
Ajouté le : 12/01/2004 20:02
Message :

Bon, je vais être sincère, pace que c'est une nouvelle année (généralement je le suis que le premier mois ->h.s ) :g survolé l'article (les)
Fallait faire des modifs, j'y reviendrai peut être anotherday, to die anotherday
Bon, l'ultime question, est la suivante: Si <et> engendrent des bugs, ya t'il moyen d'utiliser d'autres codes contenant ;:§%*µ$£ d'une
Et peut-on remplacer le code d'un smiley par celui d'un autre-->remplacer <<q par :q:
P.S:pas con d'effectuer une recherche, vu, j'avais pas vu


L'homme a un cerveau et une bite mais pas assez de sang pour irriguer les deux
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maximusalias007!!! Envoyer un Message Privé à Maximusalias007 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0514 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net