Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Vous essayez d'atteindre un lien non val
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jeep

Nouveau

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Vous essayez d'atteindre un lien non val
Ajouté le : 08/01/2004 13:04
Message :

Bonjour je suis nouveau... J'ai pas eu le temps de lire tous les messages donc je sais pas si c connu comme probleme...
j'ai installé la version 6.2 php parce que les autres galerent avec free ....
et il m'affiche ce message la
Vous essayez d'atteindre un lien non validé par ce forum !!!!.
quand j'essaye d'acceder a une page d'un forum ....
J'espere que vous pourrez m'aider !
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeep!!! Envoyer un Message Privé à jeep Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 14:42
Message :

creer un nouveau compte sur free

ne demande pas de base sql

va sur sql gratuit

demande une base de donnée gratuit

install coolforum 0.71

pour administrer, va ici http://mysql.ekzay.com



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Sujet : connection
Ajouté le : 08/01/2004 16:06
Message :

Bonjour,
J'ai crée une base de données sur sql-gratuit, je change le connect.php et j'essaie de réinstaller coolforum, mais qd j'appelle install.php, il me dit impossible de se connecter a la base. Je pense pourtant avoir bien rempli le connect.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 16:29
Message :

franchement, on peut pas vraiment t'aider !

si tu veux de l'aide, aide nous deja a comprendre le probleme :

c'est quoi ton hebergeur, et tu as mis quoi et comment dans ton connect.php

souvent, pour l'url de la base, les gens mettent : http://mysql....
il ne faut pas de http:// !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 16:38
Message :

ben voila,
je suis chez lycos et ma base de données est chez sql gratuit, donc dans mon connect je mets:
host : sql-gratuit.com
user : le login donné par sql gratuit
pass : le password donné par sql gratuit
bdd : le nom de la base donné par sql gratuit
Y a t il qqch de faux ou dois je rajouté qqch?
Ou bien je comprends rien...

Merci



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 19:17
Message :

kingpopo pourra confirmer, il connait bien lycos, mais lycos refuse les base sql exterieur !

et puis, il y a une base de donnée dans les hebergement lycos !

activé base de donnée dans la partie site dynamique si je me rappelle !
tu l'active et tu dois attendre 24 h avant quel fonctionne !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 19:28
Message :

Vi, la bases externes avec Lycos et Free sont très mal vues, y a un blocage des serveurs et tu sais pas atteindre l'autre base


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 21:05
Message :

et petite precision

je ne pense pas ke la 0.7.1 merde sur free

peut etre parles-tu des version precedentes qui existaient egalement en php3 ki effectivement merdaient sur free.


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 21:46
Message :

merci,

heureusement que ca merde pas sur free, parce que changer d'hebergeur pour que ca marche pas, c pas top ...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeep

Nouveau

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 14:20
Message :

j'ai toujours pas resolu mon probleme
si vous voulez aller voir ... pour m'aider ....
c'est la http://fenixasso.free.fr/forum/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeep!!! Envoyer un Message Privé à jeep Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 15:06
Message :

j'ai fait un essai sur ton forum, c'est lorsqu'on veut poster qu'on a ce message d'erreur au moment de cliquer sur "envoyer le message", tu as peut-etre un probleme d'upload de fichier essai de re-injecter le fichier repondre.php...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 16:44
Message :

Déjà avant toute chose passe à la dernière version car entre temps y'a pas mal de bugs qui ont été corrigés, aprés tu pourras voir si t'as des erreurs


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0325 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net