Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » nouvelle suggestion
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
diedief

Nouveau

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 3
Non connecté

Sujet : nouvelle suggestion
Ajouté le : 08/01/2004 18:15
Message :

enfin nouvelle, pour moi, je ne suis pas sur votre forum depuis longtemps(environ une demi heure en fait). J'utilise le coolforum car il est reellement coooool

J'ai ce^pendant des petits soucis a l'utilisation du genre quand on est en train de rechercher un utilisateur, on est obligé de taper le nom complet de la personne(notamment pour inscrire qq un a un forum privé). Ce qui engrange des aller retour plutot genant. Pourquoi on pourrait pas utiliser un joker pour taper die* et ca nous trouve diedief, des choses comme ca quoi.

L'autre, ca a du etre demandé des millions de fois, mais il n'y a pas de gestion de groupes. Il faut enregistrer chaque utilisateur sur chaque forum privé, c lououououououourd les gars.

Le reste est genial, la gestion de la pub, les codes html a ajouter facilement, pleins d'options completement genial, j'adopte!
mon forum est là au cas où
http://membres.lycos.fr/noxnoctis/Nox/index.php

j'ai fait un skin tout con nommé black et j'ai denaturé le logo du skin defaut.
Le forum va ouvrir d'ici qques jours.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à diedief!!! Envoyer un Message Privé à diedief Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 08/01/2004 20:41
Message :

Pour ta première suggestion tu n'as pas besoin de taper le nom complet de la personne pour les sélectionner pour les forums privés. Si tu cherches Cool Coyote par exemple, tu tapes juste cool et il te sort tous les pseudos contenant le mot cool et celui que tu cherches y sera forcément. Aprés c'est sûr que si tu fais une recherche sur e, attends toi à beaucoup de résultats.

Pour la gestion des groupes, ça arrivera peut-être avec la 0.8


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 09/01/2004 12:01
Message :

[quote1]Pour la gestion des groupes, ça arrivera peut-être avec la 0.8[/quote1]

bonne nouvelle

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0143 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net