Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Signature utile :-)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : Signature utile :-)
Ajouté le : 02/01/2004 14:10
Message :

En bossant sur les nouveaux développements du fâteau et par la force des choses, sur une refonte complète de Kingpopo-Forum, j'ai eu une tite idée (si si, ça m'arrive ).

Ne pourrait-on pas calquer le système pour les annonces et l'adapter aux signatures?

On pourrait dès lors, créer plusieurs signatures à des fins de compléments utiles suivant le forum où l'on intervient (comme par exemple affichage d'une url pour de plus amples infos etc)

Voilà, vous laisse réfléchir hein


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2004 15:06
Message :

Dire qu'on dit que je ne suis pas constructif, rhalala

Fort du succès de la première idée, je réenchaîne sur une deuxième en remontant la première

Après petits tests sur la 0.7.1, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de modif sur le sujet (sauf erreur de ma part)

V'là: je trouve très ennuyeux que dans le cas d'une suppression de membre qui ne vient plus, cela supprime aussi les messages du dit membre. Ce qui a pour effet de rendre toute conversation incompréhensible

Dès lors, il me paraîtrait intéressant que le ou les membres supprimés soit (ou soient) remplacé(s) automatiquement par un pseudo générique (même si c'est toujours le même), ceci permettrait de conserver une logique dans les conversations

Nan nan, je ne bois plus


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2004 15:11
Message :

Hum l'idée n'est pas mauvaise, mais je verrais plutot les posts concernés passer en posts invités. Sans compter que c'est très facile à réaliser niveau code

Par contre, pour les signatures, ça risque d'être assez lourd comme système, surtout sur les gros forums.

*** Message édité par TiGeR le 04/01/2004 14:12 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2004 21:41
Message :

M'ci fujet, cela dit ça risque de paraître bizarre sur des forums n'acceptant pas les invités en écriture
Encore plus bizarre si les posts en question s'adaptent aux forums invités, on va plus rien retrouver

Cela dit, l'idée me paraissait intéressante


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2004 22:08
Message :

On verra bien ce qu'en dit le Coyote, mais c'est vrai que le fait de garder les messages, ça me parait relativement intéressant


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2004 01:34
Message :

L'idée de passer les messages en tant qu'invité est bonne oui. Pas de problèmes de droits vu que on le fait en interne. Je note.

Pour les signatures en effet l'idée aurait pu être intéressante mais irréalisable si on veut garder un bon niveau de performance sur le forum.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0205 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net