Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Erreur dans les mails PV ... Help me !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Steveyo

Nouveau

Enregistré le 21/05/2002
Messages: 45
Non connecté

Sujet : Erreur dans les mails PV ... Help me !!
Ajouté le : 03/01/2004 18:11
Message :

Hello !

Les mails privés sur mon forum (www.steveworld.ch/forum) ne fonctionnent plus. Impossible d'envoyer ou de consulter ses mails. Un message d'erreur apparaît quand je veux y acceder:

"Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/site7/web/forum/profile_pm.php on line 239"

Qqn pourrait me dire quel-est le problème et comment y remedier ?

Merci d'avance @ bientôt !!

Steve


VISITEZ NOTRE SITE !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Steveyo!!! Visitez le site de Steveyo!! Envoyer un Message Privé à Steveyo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Steveyo

Nouveau

Enregistré le 21/05/2002
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2004 21:41
Message :

Personne peut m'aider !?


VISITEZ NOTRE SITE !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Steveyo!!! Visitez le site de Steveyo!! Envoyer un Message Privé à Steveyo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2004 21:49
Message :

C'est pas un bug passager du serveur? Dans l'hypothèse où tu n'as rien modifié entre le fait que ça fonctionnait et maintenant


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2004 22:03
Message :

Que tu ne saches pas résoudre le problème tout seul, je le comprend et je veux bien t'aider. Mais il faudrait quand même respecter un minimum de régles notamment celle ci:

[quote1]- Merci d'enregistrer vos messages dans le forum qui correspond à son sujet !![/quote1]

Allez hop, je déplace.

Bon sinon, tu pourrais vérifier que ta table CF_privatemsg n'est pas conrompue en lançant cette requête sur ton PhpMyAdmin:

CHECK TABLE CF_privatemsg


Car en regardant dans le code, je ne vois aucun problème qui pourrait causer ce problème.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Steveyo

Nouveau

Enregistré le 21/05/2002
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2004 22:36
Message :

Comment lancer une requête dans mon PhpMyAdmin ?

Merci de ton aide et de ton déplacement de message


VISITEZ NOTRE SITE !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Steveyo!!! Visitez le site de Steveyo!! Envoyer un Message Privé à Steveyo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2004 22:42
Message :

Euh, si tu as un PhpMyAdmin récent, tu devrais voir sur la page "SQL" ou "Fenetre SQL", il faut que tu cliques dessus. A partir de là, tu verras une zone de texte où tapper la requete


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Steveyo

Nouveau

Enregistré le 21/05/2002
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2004 22:53
Message :

Ouai j'ai mis ce que tu m'as dis mais j'ai l'impression que ça fait rien ...

Ha ouai ça me met:

steveworld.CF_privatemsg check warning Table is marked as crashed

steveworld.CF_privatemsg check error Found 427 keys of 428

steveworld.CF_privatemsg check error Corrupt


*** Message édité par Steveyo le 04/01/2004 21:54 ***


VISITEZ NOTRE SITE !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Steveyo!!! Visitez le site de Steveyo!! Envoyer un Message Privé à Steveyo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2004 23:10
Message :

Ok, alors ton problème vient d'une corruption de table.

Essais cette requête à présent, elle devrait régler ton problème:

REPAIR TABLE CF_privatemsg


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Steveyo

Nouveau

Enregistré le 21/05/2002
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2004 23:27
Message :

Yes mercii ça fonctionne !!!

Mais par contre j'ai pas compris d'où est venu le problème sachant que je n'ai rien touché ?

Encore MERCI @+


VISITEZ NOTRE SITE !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Steveyo!!! Visitez le site de Steveyo!! Envoyer un Message Privé à Steveyo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2004 23:31
Message :

Ce genre de problème, on sait jamais vraiment d'où ça vient, si ce n'est du serveur en lui même. En général, il est très rare d'être confronté à ce genre de problème, ça dépend de l'hébergeur


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Steveyo

Nouveau

Enregistré le 21/05/2002
Messages: 45
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2004 23:40
Message :

Ok merci pour tes explications @ bientôt !


VISITEZ NOTRE SITE !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Steveyo!!! Visitez le site de Steveyo!! Envoyer un Message Privé à Steveyo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2004 01:31
Message :

Si ton hébergeur a une version 4 de MySQL inférieur à la 4.0.15 ça vient de là. Solution: dire à ton hébergeur de se mettre à jour


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0194 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net