Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » gestion de ma base de donné...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Deber

Nouveau

Enregistré le 16/12/2003
Messages: 7
Non connecté

Sujet : gestion de ma base de donné...
Ajouté le : 31/12/2003 14:04
Message :

Je n'arrive pas à configurer phpmyadmin pour gérer la base de donné de mon forum...
Si quelqu'un pouvais m'aider. (Je suis hébergé pas lycos )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Deber!!! Envoyer un Message Privé à Deber Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2003 14:36
Message :

Pas besoin de configurer un PhpMyAdmin pour lycos, ils ont déjà leur PhpMyAdmin.
Connecte toi là: http://www.multimania.lycos.fr/
Et sur la page, tu devrais avoir quelque part un lien pour accéder à ton PhpMyAdmin, regarde bien

Le lien vers PhpMyAdmin est disponible sur cette page:
- http://www.multimania.lycos.fr/build/php4u/
Faut cliquer sur "Gérer ma base de données"

*** Message édité par TiGeR le 31/12/2003 13:38 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2003 14:44
Message :

Ben Lycos le fournit, donc pas grand chose à faire de ce côté

Si tu en remets un autre: suffit de renseigner les mêmes infos (dans le fichier config) que celles fournies dans le fichier connect du forum.

Faut pas oublier d'indiquer l'url de la base (au début du fichier).

Faut aussi voir ce qu'il faut faire pour mettre un mot de pass (sinan c'est un brin risqué), si tu trouves pas, faut ajouter un .htaccess "deny from all" (le prob est qu'il faudra le virer à chaque fois que tu voudras utiliser le phpmyadmin)

Si j'ai rien compris pour cause d'alcool, merci de préciser

Arf, pffffffffffff, encore ce virus Tiger

*** Message édité par kingpopo le 31/12/2003 13:45 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Deber

Nouveau

Enregistré le 16/12/2003
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 31/12/2003 18:29
Message :

J'avais déjà remplis les infos dans le fichier config mais ça marchait pas, par contre j'avais pas vu que lycos proposé déjà phpmyadmin sur leur site. ..

Sinon t'as raison kingpopo, à propos du mot de passe j'ai effectivement rien comprit !!!

Merci beaucoup !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Deber!!! Envoyer un Message Privé à Deber Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0329 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net