Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Contributions » [WIP] Skin Glacial
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Proskater

Nouveau

Niark

Enregistré le 29/09/2001
Messages: 46
Non connecté

Sujet : [WIP] Skin Glacial
Ajouté le : 29/12/2003 16:07
Message :

Bon je lance un petit [WIP] (Work In Progress) ;)

Voilà un premier aperçu :



Pour l'instant j'en suis qu'au tout début, ca va me prendre beaucoup de temps mais bon chui assez motivé

Qu'est ce que vous en pensez ?

*** Message édité par Proskater le 29/12/2003 15:08 ***


Hey ! You wanna skate ? http://www.franceskate.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Proskater!! Envoyer un Message Privé à Proskater Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2003 17:34
Message :

Ben on va patienter que le taf avance avant de se prononcer

Vu que c'est une skin Glaciale (heu je dit "une" car dans le sens littéral skin=peau), tu pourrais faire un jpg (titre de gatégories) style effet de glace avec photoshop (c'est une idée en passant hein)

Sinan courage, moi, je ne m'y suis pas encore mis


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2003 17:49
Message :

Sympa ça de te pencher sur un skin

Comme le dit king, c'est vrai qu'il faut patienter encore un peu avant de vraiment pouvoir juger.

Sinon l'idée du king, alors les titres de catégories, je pense que ce serait sympa aussi.

Et pour les couleurs, je ne sais pas si tu t'es penché sur les couleurs centrales, mais disons que les bleus ne me font pas vraiment penser à un style glacé... Ptet qu'il faudrait que ça tende plus vers le bleu eau que vers le violet.. enfin je ne sais pas, je ne suis pas dans le graphisme, mais là on dirait plutot que ça tend vers du violet

Bref, on te laisse avancer, ça sera plus facile pour nous de te dire ce qu'on en pense


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Proskater

Nouveau

Niark

Enregistré le 29/09/2001
Messages: 46
Non connecté

Ajouté le : 30/12/2003 16:03
Message :

Glacial c'etait juste un nom qui me venait comme ca :)

Mais bon pour l'instant je vais continuer et on verra bien d'facon spa tres dur à changer :p

Merci pour vos remarques en tout cas


Hey ! You wanna skate ? http://www.franceskate.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Proskater!! Envoyer un Message Privé à Proskater Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0264 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net