Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [0.6] Message PV à destination multiple
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : [0.6] Message PV à destination multiple
Ajouté le : 26/04/2003 21:43
Message :

Version: 0.6.1 PHP

Description:

Bah comme le titre du topic l'indik, ce hack permet d'envoyé à un message privé à plusieurs membres en meme temps. C surtout pratik pr lé petit forum ki forme une communauté soudé! Bon, comme ds l'otre topic, je tiens à précisé ke je balance ce hack alors ke jvien juste de le tappé, donc c un peu une version beta test koi! Jtiens aussi à précisé ke ce hack est totalement compatible avec mon autre hack sur les sauvegardes des messages PV envoyés

Manip:

Bon alors là fo s'accroché! Elles sont assez consékantes! Ms ya rien de difficile ds les manips! Jvé essayé de mettre des commentaires ds le script pr l'expliké un peu (les commentaires c tt ce ki est après un // sur une ligne)

Dans le template tpl_profil, au niveau de l'id 20, il faut remplacer ce script:

<select name="dest" class=form>
{%box[loginlist]%}
</select><P>
<font size=1>Rechercher un membre : </font><input type=text name="pseudosearch" class=form> 
<input type=button value="Go" onclick="window.location='profile.php?p=pm&action=writemsg&pseudosearch='+document.formulaire.pseudosearch.value" class=form><P>
Par celui ci (oué je sais ça fé une sacré suppression de code, ms on va le remettre ailleurs! )
{%box[loginlist]%}


Ensuite on passe au second fichier à éditer: profile_pm.php Au niveau de la ligne 142, il faut remplacer ce script:
while($j=mysql_fetch_array($sql))
{
if($pm[idexp]==$j[userid] || $_GET[idexp]==$j[userid]) 
$tpl->box[loginlist].="<option value=\"".$j[userid]."\" SELECTED>".$j[login];
else 
$tpl->box[loginlist].="<option value=\"".$j[userid]."\">".$j[login];
}


(zut ça rentre pa c tro gros, je recréer un message )

*** Message édité par TiGeR le 11/03/2004 13:42 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : Voilà la suite !
Ajouté le : 26/04/2003 21:51
Message :

Faut donc le remplacer par ce script: (je met tte la fonction pr évité d'embrouillé lé gens)

if($_GET[multi]=="1") // ce script permet de différencier les mess à 1 dest de ceux à mul-dest
{
while($j=mysql_fetch_array($sql))
$tpl->box[loginlist].="<font size=1><input type=checkbox name=\"multidest[".$j[userid]."]\" value=Y> ".$j[login]."</font><br>"; // ici c'est le script pr choisir les multi-destinataires du messages
$tpl->box[loginlist].="<br><input type=button value=\"Destinataire unique\" onclick=\"window.location='profile.php?p=pm&action=writemsg&multi=0'\" class=form><input type=hidden name=multi value=1><P>";
}
else
{
$tpl->box[loginlist].="<select name=dest class=form>"; // c'est ici que l'on rinjecte le script ke l'on a enlevé du template
while($j=mysql_fetch_array($sql))
{
if($pm[idexp]==$j[userid] || $_GET[idexp]==$j[userid]) 
$tpl->box[loginlist].="<option value=\"".$j[userid]."\" SELECTED>".$j[login];
else 
$tpl->box[loginlist].="<option value=\"".$j[userid]."\">".$j[login];
}
$tpl->box[loginlist].="</select> <input type=button value=\"Multidestinataire\" onclick=\"window.location='profile.php?p=pm&action=writemsg&multi=1'\" class=form><P><font size=1>Rechercher un membre : </font><input type=text name=\"pseudosearch\" class=form> <input type=button value=\"Go\" onclick=\"window.location='profile.php?p=pm&action=writemsg&pseudosearch='+document.formulaire.pseudosearch.value\" class=form><input type=hidden name=multi value=0><P>";
}




Ensuite au niveau de la ligne 117, là aussi on remplace ce script:
$sql=mysql_query("INSERT INTO CF_privatemsg (iddest,idexp,date,pseudo,sujet,msg,smiles,bbcode) VALUES ('$_POST[dest]','$_USER[userid]','$date','$_USER[username]','$sujet','$msg','$smiles','$nobb')");

Par celui ki suit ds le prochain message paske lui aussi il est long Jlavé di les scripts à modifié sont assez consékent!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : la suite!! (3éme épisode)
Ajouté le : 26/04/2003 22:06
Message :

Il faut donc le remplacer par ce long script:


if($_POST[multi]=="0") // c le script classik kan le message n'a k'un seul destinataire
$sql=mysql_query("INSERT INTO CF_privatemsg (iddest,idexp,date,pseudo,sujet,msg,smiles,bbcode) VALUES ('$_POST[dest]','$_USER[userid]','$date','$_USER[username]','$sujet','$msg','$smiles','$nobb')");
	
if($_POST[multi]=="1") // et ici le script kan il en a plusieurs!
{
$table=mysql_query("SELECT userid,login FROM CF_user ORDER BY userid");
while($request=mysql_fetch_array($table))
{
$userid=$request[userid]; // ça c une petite astuce pr eskivé un ptit pb de variable
if($multidest[$userid]=="Y")
$liste.=", ".$request[login]; // ici on réalise la liste des destinataires
}
$liste=substr($liste, 2);
$msg="Message multidestinataire envoyé à: ".$liste."<br><br>".$msg; // ici on ajoute la liste à l'entete du message posté
$table=mysql_query("SELECT userid,login FROM CF_user ORDER BY userid");
while($request=mysql_fetch_array($table))
{
$userid=$request[userid];
if($multidest[$userid]=="Y")
$sql=mysql_query("INSERT INTO CF_privatemsg (iddest,idexp,date,pseudo,sujet,msg,smiles,bbcode) VALUES ('$request[userid]','$_USER[userid]','$date','$_USER[username]','$sujet','$msg','$smiles','$nobb')"); // ici on poste les messages
}
$_POST[dest]="0"; // et ça c pr évité un bug avec la fonction de notification, ms il faut savoir ke ça la désactive pr les messages à multiples destinataires!
}



Voilà normalement c tt bon!


Pour ceux ki ont intallé mon script pr conservé les messages envoyés, ils leur suffit de rajouté ce script ds les lignes ki suive...
$tmp="Envoyé à: $tmp[login]";
if($_POST[multi]=="1") $tmp="Message Multidestinataire";
$sql2=mysql_query("INSERT INTO CF_privatemsg (iddest,idexp,date,pseudo,sujet,msg,vu,smiles,bbcode) VALUES ('$_USER[userid]','$_USER[userid]','$date','$tmp','$sujet','$msg','2','$smiles','$nobb')");



Ptite remark: le code ne prend pas en charge le renvoi à tt les destinataires concerné! Et g également voulu ke ça conserve le corps du message lorske l'on passe du mode multiple au mode classik et vive versa ms apparement ça ne marchera pa sans effectué des ptits bidouillages chiant par ci par là.


Si ya qq ki pe testé ce script et me dire si tt marche nickel ça seré sympa

TiGeR


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2003 10:26
Message :

bravo TiGer .....
de mon coté je ne vais pas trop avoir le temps de le mettre en place cette semaine ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2003 11:10
Message :

Dis donc TIGeR, t'es plus prolifique que Stephen King


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2003 18:10
Message :

oué, meme k'un jour je compte tous les dépassé!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 14:22
Message :

g testé et c nikel chrome !!!
merci


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 14:35
Message :

juste une petite chose par rapport a la fonction de onserver le multi mail expédier.. il le conserve bien sans probleme par contre il ne reprend po les gifs de lu et non lus... moi j'avé une crois rouge a la place...


dans la source a insérer j'ai donc virer "vu" (en rouge ci dessous) et la g pu de croix mé il est indiqué en lu (par rapport aux gifs...) juste pour signaler cela... apres par contre pt que certains voudront kil apparaissent en non lu mais la c pu de mon nivo


$tmp="Envoyé à: $tmp[login]";
if($_POST[multi]=="1") $tmp="Message Multidestinataire";
$sql2=mysql_query("INSERT INTO CF_privatemsg (iddest,idexp,date,pseudo,sujet,msg,vu,smiles,bbcode) VALUES ('$_USER[userid]','$_USER[userid]','$date','$tmp','$sujet','$msg','2','$smiles','$nobb')");


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 18:02
Message :

Pour ceux ki ont intallé mon script pr conservé les messages envoyés


Tu as vérifier ça ? A mon avis, si tu vois une croix rouge, 2 solutions:
- soit tu n'as pas installé mon autre hack pour sauvegarder les messages
- soit tu as mal uploadé l'icone des messages envoyés

Vérifie par là

Et surtout supprime la modif que tu as faites, sinon elle pourrait faire de gros problèmes dans ta base de données....
(en particulier: rentrer des valeurs là où il ne faut pas....)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 19:39
Message :

ouais en fait ça viens bien de ça Tiger j'ai po installé l'autre hack de sauvegarde des messages... j'ai donc viré la ligne pour conserver l'envoie multidestinataire..
merci encore !


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 19:51
Message :

Ya pas de soucis! Mais je te recommande vivement le hack pour sauvarger les messages privés que tu envoies, il est sympa et utile!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 21/08/2003 22:23
Message :

Salut (bon, je sais, un peu en retard moi mais bon !!!!!)

TiGer, comme tous tes hacks, j'ai installé celui là sans problème et du premier coup! mais ne pense tu pas que ce genre de hacks pourrait etre seulement accessible aux super administrateur?
J'avoue avoir un peu peur des coups de pub en masse via ce hack qui est trés bien.


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/08/2003 22:59
Message :

Tu veux dire se servir de ce hack pour alerter tous tes membres par MP ? Comme une mailing list ? Si c'est de ça que tu parles, et bien cette option sera disponible sur la 0.7.

Mais je vais regarder vite fais pour activer cette option qu'au super admin


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 21/08/2003 23:10
Message :

Tiens on va essayer avec ça.

Au niveau de mon deuxième post dans ce topic, pour le premier cadre, tu rajoutes les codes en orange:

if($_GET[multi]=="1" && $_USER[userstatus]=="5") // ce script permet de différencier les mess à 1 dest de ceux à mul-dest
{
while($j=mysql_fetch_array($sql))
$tpl->box[loginlist].="<font size=1><input type=checkbox name=\"multidest[".$j[userid]."]\" value=Y> ".$j[login]."</font><br>"; // ici c'est le script pr choisir les multi-destinataires du messages
$tpl->box[loginlist].="<br><input type=button value=\"Destinataire unique\" onclick=\"window.location='profile.php?p=pm&action=writemsg&multi=0'\" class=form><input type=hidden name=multi value=1><P>";
}
else
{
$tpl->box[loginlist].="<select name=dest class=form>"; // c'est ici que l'on rinjecte le script ke l'on a enlevé du template
while($j=mysql_fetch_array($sql))
{
if($pm[idexp]==$j[userid] || $_GET[idexp]==$j[userid]) 
$tpl->box[loginlist].="<option value=\"".$j[userid]."\" SELECTED>".$j[login];
else 
$tpl->box[loginlist].="<option value=\"".$j[userid]."\">".$j[login];
}
if($_USER[userstatus]=="5")
$tpl->box[loginlist].="</select> <input type=button value=\"Multidestinataire\" onclick=\"window.location='profile.php?p=pm&action=writemsg&multi=1'\" class=form><P><font size=1>Rechercher un membre : </font><input type=text name=\"pseudosearch\" class=form> <input type=button value=\"Go\" onclick=\"window.location='profile.php?p=pm&action=writemsg&pseudosearch='+document.formulaire.pseudosearch.value\" class=form><input type=hidden name=multi value=0><P>";
else
$tpl->box[loginlist].="</select> <P><font size=1>Rechercher un membre : </font><input type=text name=\"pseudosearch\" class=form> <input type=button value=\"Go\" onclick=\"window.location='profile.php?p=pm&action=writemsg&pseudosearch='+document.formulaire.pseudosearch.value\" class=form><input type=hidden name=multi value=0><P>";
}


Je viens de faire la modif à la volée donc je n'ai pas testé...
Ca devrait tenir le coup jusque la 0.7


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
zaza

Nouveau

Enregistré le 26/12/2003
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2003 00:42
Message :

Salut, pourrait tu indiquer comment on fait pour la version 0.7
Merci...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zaza!!! Envoyer un Message Privé à zaza Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2003 01:14
Message :

Fiou, il demande du boulot celui là. Et là je n'ai pas trop le temps... Ya pas qq qui pourrait s'en occuper ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0326 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net