Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [DEMANDE] Alt + S | Pop-up | Recherche
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Sujet : [DEMANDE] Alt + S | Pop-up | Recherche
Ajouté le : 14/09/2003 04:41
Message :

Hello


Alors, voilà, j'ai mis en ligne mon CoolForum v0.6.5 depuis maintenant plus de 2 semaines et j'en suis ravi.



A l'usage, voici les quelques modifications que les membres de mon forum aimeraient (ainsi que moi-même)



______________________________________________________________



ALT + S pour envoyer un message


Y aurait-il possibilité d'utiliser la combinaison de touches Alt + S pour envoyer un message ?
Alt + S ferait office de raccourci clavier à la place du bouton "Poster un nouveau message"



______________________________________________________________




Ne pas afficher les smileys de la table des smileys dans la fenêtre pop-up "Afficher tous les smileys"


En effet, cette astuce aurait 2 avantages :
- Economiser des hits (en rapport avec mon hébergeur)
- Avoir un affichage optimisé des smileys en évitant les doublons

En ce qui me concerne, j'ai utilisé le hack pour pouvoir agrandir la table des smileys et j'en affiche 81 (9x9)
J'aimerais donc que la fenêtre pop-up affiche le liste des smileys à partir du smiley n°82.



______________________________________________________________




Recherche rapide des topics auxquels on a participé


Grâce à un bouton à cet endroit :




Ce bouton afficherait le résultat d'une recherche.

Je m'explique.

Si je tape dans la fonction recherche :
Recherche par pseudo (pseudo exact), je saisie mon propre pseudo et je valide.
J'ai donc à l'écran tous les topics auquel j'ai participé.

Ce bouton serait un raccourci qui effectuerait cette recherche directement, sans avoir besoin d'aller dans la zone "recherche".

Il faudrait aussi que la recherche soit effectuée au sein du forum dans lequel on se trouve. (par exemple, si je me trouve dans le forum "informatique", que je clique sur le bouton, les résultats de la recherche ne concerneront que le forum "informatique")




Merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2003 15:44
Message :

Salut,

Comme la 0.7 va bientôt sortir, je pense qu'il vaut mieux attendre celle-ci avant d'installer de nouveaux hacks

Bon sinon pour tes demandes:

ALT + S pour envoyer un message
Je sais faire sous compatibilité IE.

Ne pas afficher les smileys de la table des smileys dans la fenêtre pop-up "Afficher tous les smileys"
Sur la 0.7, il n'y aura que 18 smileys... et pour ma part, si je fais un hack dessus, je pense que ça sera seulement pour modifier les 18 smileys de la boite d'accés rapide.

Recherche rapide des topics auxquels on a participé
Ok bah de pb pour celui là.

PS: Au fait, pk ALT + S .... ?

*** Message édité par TiGeR le 14/09/2003 20:06 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2003 20:18
Message :

Message original: TiGeR

PS: Au fait, pk ALT + S .... ?




Salut TiGeR


Pourquoi Alt + S ?

C'est une bonne question.
Personnellement, je sais que je ne me sers jamais d'un raccourci clavier, j'envoi mes messages en cliquant.

Par contre, 3 semaines après l'ouverture de mon CoolForum, cela fait 2 ou 3 fois que des membres me réclament Alt + S pour envoyer les messages...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2003 20:22
Message :

Hum, si ça te dérange pas, tu peux leur demander pk, car on peut mettre tout simplement S par exemple.... enfin je vois pas trop pk ils veulent ALT + S


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2003 20:38
Message :

C'est parce que la majorité des membres de mon forum (dont moi-même) sont issus d'un forum Présence PC.

Et visiblement, sur les forums Présence PC, le raccourci Alt + S est assez usité.

Perso, je n'utilise pas de raccourci clavier et Alt + S est une commodité dont je n'avais pas connaissance jusqu'a présent.

Et puisqu'on me le réclame et comme le clients est roi c'est pour cela que je fais appel à ton (votre) aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2003 20:44
Message :

Message original: jaaaaames
le clients est roi


Quand je dis "le client est roi", je voulais parler des membres de mon forum, pas de moi-même, évidement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2003 20:55
Message :

Pour moi, ça roule, je trouve que les hacks du raccourci clavier, et du raccourci recherche sont intéressants, mais je préfére développer ça sur la 0.7 pour éviter d'avoir à faire double travail en republiant un hack.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2003 21:02
Message :

le ALT + S c'est le raccourcit pour envoyer un message sous ICQ à la base voilà pourquoi bcp de monde est habitué à cette combinaison.

Certaines suggestions sont trés intéressantes pour des développements futurs, je note


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2003 21:05
Message :

Merci Coyote pour cette précision


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2003 21:05
Message :

A ton service, Cool Coyote.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 14/09/2003 21:06
Message :

Effectivement, ICQ doit aussi y être pour quelque chose.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2003 03:11
Message :

Up... je cherche une âme charitable...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net