Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Utilisation » Bijour !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Utarius

Nouveau

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 00:57
Message :

Message original: lvp
J'ai vérifié le contenu de la base de donnée:

select * from CF_forums; => Les id des forums sont tous supérieurs à 3
select * from CF_posts; => Tous les messages que j'ai tenté et qui ont créés la page avec le message d'erreur sont dans la base de donnée avec la référence forumid=0
Mais comme ce forum n'éxiste pas, ça déclenche la page d'erreur.

Je pense donc qu'il s'agit d'un bug lorsque les Id des forums ne sont pas indéxé par 0, et c'est le cas lorsque le premier forum créé est détruit.

A quand le bug fix

Cela dit, je pense qu'avec toutes les tentatives, ca vas être difficile de nettoyer la table (j'ai pas des compétence extrémes en SQL )
Mais bon, vu la quantité de posts sur mon forum, ça devrait pas trop poser de problème de tout remettre à zéro

Je réédite le message car j'ai testé l'envoi d'un post sur l'ensemble des forums, et la réponse est la même, donc l'argument du dessus s'écroule (index décalé)
par contre, tous les echecs sont quand même répertoriés dans la base avec le forumid=0 !

*** Message édité par lvp le 03/11/2003 23:50 ***




Uip d'accord, mais ce que je comprend pas ces qu'un uttilisateur a reussi a sender un mess sur mon forum (cf plus haut).
Et nous ca marche pas. Dommage qu'il est désintall sinon j'aurais tenté avec un new compte.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Utarius!!! Envoyer un Message Privé à Utarius Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 01:04
Message :

Est-ce que votre serveur est configuré avec les register_globals à on ou off ??


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
lvp

Nouveau

Enregistré le 03/11/2003
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 01:10
Message :

Je n'ai pas ce flag de positionné dans le fichier de config PHP. Je ne connais pas la valeur par défaut.
Je vais tester les deux positions avec la ligne:
php_admin_flag register_globals on
puis
php_admin_flag register_globals off


---------------------------------------
David Rouillon
http://www.capsule.homelinux.net
---------------------------------------
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lvp!!! Visitez le site de lvp!! Envoyer un Message Privé à lvp Citer ce post dans votre réponse

 
 
lvp

Nouveau

Enregistré le 03/11/2003
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 01:15
Message :


Et ben ça alors!! Ca marche
-> avec l'option sur on

Mes lacunes en PHP se font ressentir ...


Quoi qu'il en soit, J'ai remarqué que plusieurs personnes ont déjà rencontré ce genre de problème, est-ce que ce flag peut être forcé directement dans le script?

Encore une fois merci


Reste plus qu'à nettoyer tout çà




*** Message édité par lvp le 04/11/2003 00:16 ***


---------------------------------------
David Rouillon
http://www.capsule.homelinux.net
---------------------------------------
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lvp!!! Visitez le site de lvp!! Envoyer un Message Privé à lvp Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 01:34
Message :

héhé il fait des merveilles not coyote


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 02:08
Message :

héhé je savais que c'etait bien son php !!

sinon Utarius, skreel a un probleme de config, j'ai deja passé plus de 5 h a installer un coolforum, meme plus je crois, et c'est un probleme sur leur serveur, et comme je t'avais dit, j'avais prevenu coyote, qui leur a envoyé un mail (enfin il m'a dit qu'il allait voir avec eux)

donc quand tu dis que tu es sure que c'est pas de votre coté, moi je te contredis !

tu peux effacer ta db, reinstaller un nouveau coolforum tout neuf (0.7) et tu veras !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 13:48
Message :

Mouarf, y avait de l'idée dans le forumid

Un tit bojour de mon cours


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 04/11/2003 14:34
Message :

bon ben dans ce cas c'est un bug du forum vu qu'il devrait être compatible avec les deux modes.

Je tâcherai de réparer ça pour la 0.7.1. En attendant ben si tu peux rester en register_globals sur on c'est le mieux


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
lvp

Nouveau

Enregistré le 03/11/2003
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 05/11/2003 00:21
Message :

Loin de moi l'idée d'enlever le flag
En ce qui me concerne ça n'a pas beaucoup d'importance...
En fait je n'ai aucune idée des problèmes de sécurité que cette option engendre

Et merci pour le support, l'équipe est vraiment impliquée
Bravo


A bientôt


---------------------------------------
David Rouillon
http://www.capsule.homelinux.net
---------------------------------------
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lvp!!! Visitez le site de lvp!! Envoyer un Message Privé à lvp Citer ce post dans votre réponse

 
 
dyla

Nouveau

Enregistré le 22/11/2003
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2003 14:26
Message :

salut,
cool coyote, quand pense tu que la nouvelles version 0.7.1 sera prete avec ce petit problème corrigé ?
à cause de ca, je ne peux malheureusement pas utiliser le forum..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dyla!!! Envoyer un Message Privé à dyla Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/12/2003 10:58
Message :

J'espère que cette version arrivera assez rapidement, car nous avons besoin de cette version chez suid pour la mise en place de l'installation automatique de CF sur les comptes de suid.

Et laisser les globals register en On c pas au top...

Wala Wala


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2003 01:49
Message :

La 0.7.1 ne devrait pas tarder, on attends juste d'avoir réunit suffisamment de corrections pour sortir la version. Là actuellement il ne me reste que un ou deux détails à vérifier et c'est tout. Si aucun autre bug n'est découvert durant cette semaine, je pense qu'elle sortira le week-end prochain


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2003 02:33
Message :

N I K E L

merci coyote tu me sauves de la reprise du code :)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2003 21:24
Message :

ça fait quoi au juste cet fonction ? moi j'avais mis coolforum 0.7 sur suidzer0 enfin si suidzer0 était en On !! je c'est pas comment c'était mais ça marchait très bien !!! merci pour la réponse futur !!!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2003 21:47
Message :

Ca sert à éviter des failles d'injection toutes connes (quand elle est sur Off)

Ya un petit article là dessus en FR sur le site de PHP: http://www.php.net/release_4_1_0_fr.php

Sinon tu tappes "register_globals php" dans Google, ça te renverra plus de docs

*** Message édité par TiGeR le 09/12/2003 20:48 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2003 13:18
Message :

voila, j'ai besoin de connaitre l'avis de ce qui sont sur suidzero !

parce que je vais bientot croire que je suis folle !

donc avant le gros probleme sur suidzero, qui avait installé un coolforum 0.7

on me soutient fermement que le register_globals etait sur OFF !!!

donc, j'ai 2 possibilitées, soit il etait sur ON (moi, j'ai exoops qui me met un warning maintenant parce qu'il est sur OFF)
soit, bah la version 0.7 fonctionne qu'il soit sur on ou sur off ! (dans ces cas la, il y a rien a changer !)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2003 14:44
Message :

La 0.7 est en effet concue pour fonctionner quelque soit les paramètres des register_globals (or mis bien sûr le petit bug que nous avons eu dans ce sujet)


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2003 15:05
Message :

donc coyote, je te pose la question, si sur l'ancien serveur de suidzero, il etait sur off
est ce que coolforum 0.7 aurait pu fonctionner sans probleme ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2003 22:25
Message :

oui mais tu aurais forcément eu droit au même bug qui a été indiqué dans ce topic, c'est à dire l'impossibilité de poster un message


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2003 23:25
Message :

ouais, bon, tu confirme....

magnet me soutien, que sur l'ancien suidzero, il etait sur off, pourtant, exoops me mettait pas de warning, et coolforum 0.7 marchait !

je lui ai meme dit : magnet, avec tiger qui est sur suidzero, tu aurais ete sur off, il aurait vu pendant les tests que coolforum marcher pas, et il aurait fait un hack ou aurait prevenu coyote

rien y fait, il soutient que c'etait sur OFF

enfin, je sais que je suis pas folle, c'est deja une bonne chose !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0542 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net