Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » probleme de transfert de forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2003 21:25
Message :

Ouais, j'ai importé ta base sur mon local sans aucun problème.

Tu arrives à créer des tables manuellement sur le PhpMyAdmin de Hosteur ?
(Histoire de savoir si leur PhpMyAdmin marche un tant soit peu)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
bosspadre

Nouveau

Enregistré le 29/11/2003
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2003 21:50
Message :

Oui c ca le probleme!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bosspadre!!! Visitez le site de bosspadre!! Envoyer un Message Privé à bosspadre Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2003 23:31
Message :

Tu peux tjs m'envoyer ton login, pass, et url de phpmyadmin, de ton compte hosteur si tu es d'accord. Je suis curieux de savoir ce qui ne va pas


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
bosspadre

Nouveau

Enregistré le 29/11/2003
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2003 10:25
Message :

Bon c fait je t'ai tout envoyé si tu peux me faire ca dans la journée merci!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bosspadre!!! Visitez le site de bosspadre!! Envoyer un Message Privé à bosspadre Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2003 12:18
Message :

Bon bah je ne sais pas trop d'où ça vient, mais au lieu de faire passer le backup comme fichier SQL, j'ai copié l'intégralité du backup dans l'exécuteur de requête de PhpMyAdmin, et tout est passé...

Comme tu te sers d'un PhpMyAdmin installé par toi même, peut être que ça vient de là. Par exemple, un fichier corrompu lors de l'upload...

PS: J'ai importé le backup que tu m'avais envoyé

*** Message édité par TiGeR le 14/12/2003 11:18 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
bosspadre

Nouveau

Enregistré le 29/11/2003
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2003 12:53
Message :

bon et bien merci bien Tiger.
Et puis des que tu auras l'expliaction tu pourras m'en faire part?

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bosspadre!!! Visitez le site de bosspadre!! Envoyer un Message Privé à bosspadre Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2003 14:22
Message :

mouarf, desolée, j'ai pas trop regarder coolform hier soir, j'etais plongée ailleur !

sinon, comme te dit tiger, si tu as installé phpmyadmin, il y a de grande chance pour que tu es un fichier corrompu !

essai de le reinstallé, mais normalement, hosteur devrait te le fournir !

et puis, installé un phpmyadmin sans chroot c'est pas dangereux ?

*** Message édité par luce le 14/12/2003 13:23 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
bosspadre

Nouveau

Enregistré le 29/11/2003
Messages: 29
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2003 21:18
Message :

Dans tous les cas , je viens de supprimer phpmyadmin , c'était en effet trop dangereux.
Et puis il est vrai que Hosteur m en fournit un alors pourquoi pas s'en privé!!

En tout cas merci à tous pour m'avoir aider et bonne continuation.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à bosspadre!!! Visitez le site de bosspadre!! Envoyer un Message Privé à bosspadre Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0312 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net