Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Discussions Générales » identification pour un script !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Sujet : identification pour un script !
Ajouté le : 05/12/2003 20:09
Message :

bon j'ai un script d'espace membre pour mon site que j'ai modifié pour qu'il soit compatible avec la table cf_user mais le problème est que le srcipt n'utilise pas le même système pour le mot de passe en gros quand on s'identifit on doit entrer le code crypter !! et moi je voudrais que le script puissent utiliser le mot de passe crypter mais en tapent un mot de passe non crypter comme d'habitude !!! enfin vous voyer se que je veux dire !!! enfin j'espère !!!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 20:17
Message :

C'est pour quel usage ? La séquence de login dans l'espace membre, ou alors la sécurité de controle comme quoi tu es loggué ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 20:55
Message :

enfaite c'était pour avoir un espace membre pour les inscrits au forum et comme ça les membres on un accès à des services uniquement pour les membres !!!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 21:02
Message :

Regarde si ça peut te servir ça:

-> http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=12&id=16300&page=1#20609

_______

Rohh, 2000 messages!

*** Message édité par TiGeR le 05/12/2003 20:04 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 22:01
Message :

ça marche impec !!! mais je fait comment pour afficher le pseudo ? ou des ses informations persos !! et au faite y a pas un petit chat pour le forum ?? coolforum !! ça serais pas trop mal !! une dernier chose pour pas parraitre comme celui qui dit je veux ça ! mais je voudrais mettre un formulaire d'identification et d'inscription sur mon site !! comment je fait !!! je demande mais y en a que ça aidera j'en suis sûr !!!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 22:09
Message :

tu va bientôt arriver à 2004 !! faut attendre c'est pas encore passer !!!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 22:30
Message :

Pour afficher des infos, tu utilises $_USER[xxxxxx] dans le script. Par exemple:

$_USER[username] = pseudo
$_USER[userid] = id du membre
$_USER[userstatus] = statut du membre

Un tchat, ya celui intégré en haut de la 0.7. Mais mon site est HS pour le moment donc...

Pour le formulaire d'identification, je te conseille d'utiliser la page login.php du forum avec un formulaire de ce genre:

<form action=login.php method=POST>
<input type=text name=pseudo>
<input type=password name=password>
<input type=hidden name=backurl value="URL_DE_LA_PAGE_A_AFFICHER_APRES_LE_LOGIN">
<input type=hidden name=duree value=3>
<input type=submit value=Login>
</form>


*** Message édité par TiGeR le 05/12/2003 21:31 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 23:12
Message :

inpec pour les deux !!! merci bcp !!!

j'ai utiliser ce code pour afficher l'id :

<?
echo "$_USER[userid]";
?>


il marche très bien !!!


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 23:29
Message :

Bienvenu à Tiger dans le club des "2000"


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 23:42
Message :

Hum, c'est un club très restreint on dirait
Le club des élites quoi

Ok je sors


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/12/2003 23:47
Message :

Un peu de patience,je ne l'ai pas encore référencé


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0150 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net