Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Topics anonymes...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
HelpSurf

Nouveau

Enregistré le 16/10/2003
Messages: 15
Non connecté

Sujet : Topics anonymes...
Ajouté le : 16/10/2003 21:57
Message :

Bonjour,

tout d'abord bravo pour cette nouvelle version.

J'aimerais faire une suggestion...
Je sais que la plupart des forums actuelles rendent obligatoire l'inscription pour pouvoir poster un topic.

Néanmoins je pense que malgré que ça peut être "dangereu" il y a qand même des avantages à avoir le post anonyme...

Par exemple, je pense que un nouveau visiteur qui voudrait une info rapide ne prendra pas le temps de remplir un formulaire, confirmer son inscription, s'identifier et enfin accéder au formulaire pour poster. Il ira voir ailleur.

Est-ce que la nouvelle version permettra encore de poster un topic sans être inscrit ?
Ou y aura-til un ad-on le permettant ?

Merci de votre réponse.

Bonne continuation

Niko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à HelpSurf!!! Envoyer un Message Privé à HelpSurf Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2003 22:03
Message :

Pour savoir si c'est incorporé ou non, je ne sais pas.
En revanche l'utilisation de posteurs anonyme est plutot chiant à mon gout, c'est souvent que certains sans coui..es viennent pourrir les forums étant donné qu'ils n'ont même pas besoin de s'inscrire


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2003 22:04
Message :

Salut

Si tu parles en général, CoolForum gére déjà cette option, tu peux autoriser les visiteurs à poster sur ton forum.

Si tu parles d'ici, ça c'est le Coyote qui a décidé de ne pas autorisé les posts anonymes, et je ne désapprouve pas ce choix, il a ses raisons, et elles ont leur poids


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
HelpSurf

Nouveau

Enregistré le 16/10/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2003 22:08
Message :

Ok merci pour toutes ces réponses.

Personnelement je pense que pour lancer un forum il faut quand même au début laisser quelques semaines où le posts anonymes sont autorisés afin d'avoir déjà quelques posts pour remplir les blancs. lol

Merci

@+

Niko

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à HelpSurf!!! Envoyer un Message Privé à HelpSurf Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2003 22:09
Message :

ok

A oui, au fait -> Bonsoir


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2003 23:45
Message :

Ben le mien à un forum qui le permet (modifié car lemistral à râlé ).
Bref, il a été la cible d'attaques faciles au début, mais nous avons vaillemment résistés et aujourd'hui, ben ça va.
Y a effectivement des gens qui ne passent qu'une ou deux fois et donc ils ne voyent pas l'intérêt d'être membres (moi non plus d'ailleurs)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2003 00:12
Message :

moi je trouve pas ca bien, t as pas le plaisir de les bannir si il te font ch...


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2003 08:27
Message :


Ca me fait penser que je doit remettre l'image qu'auront les bannis en venant sur le dawa, une belle merd.


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2003 10:05
Message :

Bjr,

Toute façon le choix existe, chacun fait comme bon lui semble.

Par contre dans la même idée je trouve qu'il manque un choix : permettre de voir les titres, descriptifs, nb messages, dernier posteur de chaque forum (ou seulement de quelques-uns) sans pour autant permettre d'en voir le contenu si pas membre.
Il me semble que cela pourrait donner envie à certains de s'inscrire et du coup un jour de participer au lieu de demeurer simple visiteur lecteur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2003 10:46
Message :

[quote1]Ben le mien à un forum qui le permet (modifié car lemistral à râlé ).[/quote1] super !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2003 18:43
Message :

Message original: taxi-driver
Bjr,

Toute façon le choix existe, chacun fait comme bon lui semble.

Par contre dans la même idée je trouve qu'il manque un choix : permettre de voir les titres, descriptifs, nb messages, dernier posteur de chaque forum (ou seulement de quelques-uns) sans pour autant permettre d'en voir le contenu si pas membre.
Il me semble que cela pourrait donner envie à certains de s'inscrire et du coup un jour de participer au lieu de demeurer simple visiteur lecteur.


Oué je vois ce que tu veux dire: différencier "lire" de "voir". Ca existe sur d'autres forums. Faudra attendre la réponse du Coyote pour ça...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2003 21:11
Message :

Salut Tiger,

Effectivement ça existe chez bb, c'est pas que je sois jaloux mais comme je ressens beaucoup de timidité chez mes anciens posteurs pour s'identifier je pense que cela les aideraient (en réalité les forceraient) à franchir le pas puisqu'ils ne pourraient plus suivre les discussions et auraient l'eau à la bouche en voyant le nombre de messages augmenter.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 19:26
Message :

moi je n'autorise pas les post anonymes.
si quelqu'un a quelque chose à dire, je ne vois pas pourquoi il devrai le faire en se cachant derriere l'anonymat.


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bubble

Nouveau

Enregistré le 04/12/2003
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2003 16:28
Message :

Message original: Ronditudes
moi je n'autorise pas les post anonymes.
si quelqu'un a quelque chose à dire, je ne vois pas pourquoi il devrai le faire en se cachant derriere l'anonymat.



Comme si l'utilisation d'un pseudo ne garantissait pas déjà assez l'anonymat ...
il m'a fallu 2 minute 30 pour m'inscrire ici, répondre et sortir...

... mais je reviendrais

A vrai dire, même anonymous ne garanti pas l'anonymat (traces IP)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bubble!!! Envoyer un Message Privé à Bubble Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/12/2003 16:41
Message :

Message original: Bubble



Comme si l'utilisation d'un pseudo ne garantissait pas déjà assez l'anonymat ...
il m'a fallu 2 minute 30 pour m'inscrire ici, répondre et sortir...

... mais je reviendrais

A vrai dire, même anonymous ne garanti pas l'anonymat (traces IP)


c'est clair que l'anonymat sur le net n'existe pas vraiment ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0534 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net