Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Administrateurs » Notification par defaut
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : Notification par defaut
Ajouté le : 25/11/2003 10:35
Message :

Bonjour,

La "notification par email" est à "non" par defaut.
Comment faire pour la passer à "oui" par défaut ?.


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2003 10:58
Message :

Ben c'est pareil, lizez votre tableau de bord

Admin-->Emails (à gauche)-->activer/désactiver la notification par mail


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2003 14:54
Message :

nan, c'est pas ça que je voulais dire.
quand un nouveau s'inscrit, si il ne fait pas son profil, ca rates par defaut pour lui à "NON"
je voudrai que pour tous les nouveau inscrit qui viennent, cette option soit mise par defaut à "OUI" dans leur tableau de profil et ensuite il change eux-meme si ils veulent.

c'est la valeur par defaut que je voudrai changer. la passer de "non" à "oui" par defaut.

Pourquoi?. Bien parce que qd on s'envoi des mess prive au moins ils sont prevenu par la notification. beaucoup de gens neglige de verifier leur profil et me dise apres "ah ben je savais pas" !.


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2003 15:08
Message :

tu n'as pas tord c'est pourquoi j'ai installé le hack de TiGeR qui lance un popup en cas de messages privés

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2003 18:16
Message :

ben moi aussi j'ai utilise un hack de tiger pour mettre la messagerie en haut. j'ai meme change la couleur du "nombre" de messages pour que ca sautre aux yeux mais desfois il viennent pour voir si ya du nouveau ds le forum, et si ya pas de sujet qui les interesse, il s'identifie pas...

ahhhhhhhhh lalalala!... ils sont vraiment indisciplinés ces membres!.
qu'est ce qu'on va faire d'eux ?...


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2003 20:51
Message :

Lance cette requête dans ton exécuteur de requête:

UPDATE CF_user SET notifypm='Y';


Ca s'appliquera à tous les membres déjà inscrits.

Ensuite dans le fichier register.php, ligne 97:

$query=$sql->query("INSERT INTO ".$_PRE."user (login,password,userstatus,registerdate,usermsg,usermail,timezone,lng,notifypm) VALUES ('$rgpseudo','$password',0,'$date',0,'$regemail','$_FORUMCFG[defaulttimezone]','$_FORUMCFG[defaultlangage]','Y')");


Voilà, tous les futurs inscrits auront la notification des PM activée par défaut


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 29/11/2003 18:04
Message :

excusez moi je n'etais pas venu ces derniers temps

merciiiiiiiiiiiiiiiiii tiger


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net