Cool Forum

 
 
Cool Forum » Templates » Questions et support » Est-il possible de faire migrer le forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
XRedge

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Est-il possible de faire migrer le forum
Ajouté le : 02/11/2003 15:10
Message :

Voilà j'ai un forum (coolforum si si c'est vrai ), pour le moment il est sur une base lycos et je souhaiterais le faire passer sur une base free, est-ce possible ? (si oui comment s'il vous plait ). Où bien quelqu'un connaîtrait-il une façon de faire disparaître la barre de pub lycos... ?
Merci !
Et félicitation pour la version 0.7 qui marche bien bien
Une petite suggestion, j'avais un forum "Aceboard" sur lequel on pouvait envoyer des "messages éclairs". On pouvait envoyer sur une boite de dialogue un message quasi instanné à une personne connectée sur le forum. Je trouvais cela sympa

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à XRedge!!! Envoyer un Message Privé à XRedge Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 15:21
Message :

en faisant une sauvegarde de ta bdd tu peux la mettre ensuite sur n'importe quel hebergeur, tu demandes de quelle façon ben ..... comme d'hab par phpMyadmin
faire disparaitre la pub lycos bien sur que c'est possible mais ce n'est pas l'objet de ce forum ....fais une recherche sur le net par google et tu auras la reponse.
pour ta derniere question sur les messages eclairs que je traduits par "reponses rapides" un hack pour la 0.6 existait peut-etre qu'il sera adapté à la 0.7... à voir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 15:27
Message :

Les messages éclairs, ce n'est pas les messages privés ?
Enfin je sais pas, c'est ambigu mais j'avais compris ça


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
XRedge

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 22:42
Message :

Merci du coup de main
J'ai trouvé ce qu'il me fallait
Pour les messages éclair je ne parle pas des messages privés, désolé pour l'explication ambigüe, mais je ne voyais pas trop comment le dire...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à XRedge!!! Envoyer un Message Privé à XRedge Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 00:11
Message :

Vais te mettre une tite url en MP, pour les pubs, les potos algériens sont plein de ressources


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 00:54
Message :

Oubli pas de changer l'adresse de ton forum dans ton PHPmyAdmin...


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
XRedge

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 08:55
Message :

Merci kingpopo
Déjà que j'avais trouvé pour la barre lycos, ton aide complète bien ma recherche
Je n'ai plus besoin de changer de base, d'autant plus que free se révèle être assez lent d'après ce que j'ai pu entendre...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à XRedge!!! Envoyer un Message Privé à XRedge Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2003 13:22
Message :

De rien, mais que ça ne t'empêche pas de trouver un espace de secours hein.
Lycos patrouille au hasard et si ils ne voyent plus leur pub, ton espace peut être niqué sans préavis.
Donc, il est bon de garder une solution bis sous la main


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 25/11/2003 10:26
Message :

---> XRedge

Pour ta question sur messages eclair, c'est un peu comme un genre de Yahoo-Messenger que tu veux dire ?..

*** Message édité par Ronditudes le 25/11/2003 09:27 ***


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0312 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net